CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau processeur

bourcle
bourcle
Niveau 3
20 novembre 2006 à 22:48:08

salut a tout ma configuration actuel et :

amd athlon 64 3500+
geforce 7850 gt 512 mo
2 giga de ram
disque maxtor 160go

voila j ai des ralentissement sur gothic et je voudrais changer mon processeur par un amd athlon x2 4800+ pensais vous qu avec ce processeur je n aurais plus de ralentissement ? merci de vos reponse !!

memenico
memenico
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:50:39

C´est un très bon proco, mais gothic couille avec les x2 d´amd. Après pour les ralentissement, oui un peu moins.

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
20 novembre 2006 à 23:14:56

Cela sert a rien de changer quoi que ce soit, j´ai un Amd 64 3800+, geforce 7800 gtx, 2.5 Go de ram, je met tout à fond en 1280x1024 avec antialiasing 8x et aucun souci de ralentissement (essayé avec 1.5Go de ram le jeu tourne pareil), juste un ou deux freeze après m´être téléporté...

Sinon le 4800+ est un bon processeur, mais si tu change de processeur juste pour le jeu, cela ne vaut pas la peine.

bourcle
bourcle
Niveau 3
20 novembre 2006 à 23:50:09

oui mais dans ce cas comment l a tu optimiser et pense tu que mon processeur actuel et un bon processeur et que me conseil tu d acheter un go de ram de plus ou de changer mon processeur pour que ca ne lague plus ? merci de tes reponses !!

bourcle
bourcle
Niveau 3
20 novembre 2006 à 23:51:12

au fait ma carte et une 7950 gt et non 7850

grosbid
grosbid
Niveau 8
20 novembre 2006 à 23:56:11
tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
21 novembre 2006 à 00:58:15

2 giga c´est amplement suffisant, ensuite ton amd 64 3500+ c´est correct et ta 7950gt est une très bonne carte graphique, si tu veut que sa lag plus il faut optimiser ton pc et le jeu comme précisé dans le lien de grosbid et attendre l´addon.

fallenangels
fallenangels
Niveau 6
21 novembre 2006 à 17:54:07

"C´est un très bon proco, mais gothic couille avec les x2 d´amd. Après pour les ralentissement, oui un peu moins."

Je suis tout a fait daccord j ai un AMD 5000+ double core ( meme avec double Gforce 5900 GT avec 1Go de DDR2 ) j ai le droit a des freez, pas trop souvent mais sa arrive de temps en temps...

fallenangels
fallenangels
Niveau 6
21 novembre 2006 à 17:55:20

7900 GT pardon

avatarjm
avatarjm
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:00:06

Ouais en fin de compte c à l´envers que tu lui quoi !
mets la à l´endroit c une 006L :lol:

Drmz
Drmz
Niveau 8
21 novembre 2006 à 18:07:49

blague foireuse?

réponse A: oui
réponse B: kikoo lol asv msn stp mdr :cool: ptdr
réponse C: non
réponse D: réponse D

jokers restant: 50/50 ; vote du public ; appeler un léno

Leno
Leno
Niveau 1
21 novembre 2006 à 18:24:56

Oh oui, appelle moi! :coeur:

Popow
Popow
Niveau 4
21 novembre 2006 à 18:44:25

fallenangels :
"Je suis tout a fait daccord j ai un AMD 5000+ double core ( meme avec double Gforce 5900 GT avec 1Go de DDR2 ) j ai le droit a des freez, pas trop souvent mais sa arrive de temps en temps..."

Il me semble que le problème avec les AMD Dual Core sont plus grave que quelque freez du genre le cycle jour/nuit qui passe à toute vitesse (problème que je n´ai pas eu avec mon X2 4600 peut être par-ce que j´avais déjà installé le patch avant :) )

En tout cas je pense que ces Freez sont dus à des accès au disque dur.

En général que ça soit avec Ghotic 3 ou Oblivion, quand je charge une partie avant de partir à l´aventure, je fais un 360 degrés :o)) à mon personnage je regarde en bas puis en haut, au début ça le nombre d´image par seconde chute et après le nombre d´image ne diminue plus brusquement sauf au moment où le jeu charge une nouvelle zone en mémoire et là si je commence un combat je retourne sur mes pas pour forcer mon adversaire de venir dans la zone déjà en mémoire.

Pour l´instant l´utilisé de mon X2 je l´ai vu pour l´encodage vidéo et autres calcules qui mettent à mal le processeur :-) mais les jeux ne sont pas encore réellement bien optimisés pour le Dual Core et il faudrait aussi qu´ils soient optimisés 64bits :p) .

Drmz
Drmz
Niveau 8
21 novembre 2006 à 19:55:32

ouoais ses clayire
chui trops d´accorrd

avatarjm
avatarjm
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:14:03

:ouch
:sleep:

avatarjm
avatarjm
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:22:06

Drmz Posté le 21 novembre 2006 à 18:07:49 blague foireuse?

si tu dis qu´elle est foireuse pourquoi tu la mets alors, t´es léno ou quoi ??
Mets la c tout et arrête de te mettre des batôns dans les roues comme çà,laisse nous juger par nous même si elle est foireuse ou non.
En gros on s´en fout quoi, mets là !! :-)))

au fait le speudo " Leno " qui vient d´arriver c " tony-montana2 ". :-)))

La vidéo du moment