fallenangels :
"Je suis tout a fait daccord j ai un AMD 5000+ double core ( meme avec double Gforce 5900 GT avec 1Go de DDR2 ) j ai le droit a des freez, pas trop souvent mais sa arrive de temps en temps..."
Il me semble que le problème avec les AMD Dual Core sont plus grave que quelque freez du genre le cycle jour/nuit qui passe à toute vitesse (problème que je n´ai pas eu avec mon X2 4600 peut être par-ce que j´avais déjà installé le patch avant
)
En tout cas je pense que ces Freez sont dus à des accès au disque dur.
En général que ça soit avec Ghotic 3 ou Oblivion, quand je charge une partie avant de partir à l´aventure, je fais un 360 degrés
à mon personnage je regarde en bas puis en haut, au début ça le nombre d´image par seconde chute et après le nombre d´image ne diminue plus brusquement sauf au moment où le jeu charge une nouvelle zone en mémoire et là si je commence un combat je retourne sur mes pas pour forcer mon adversaire de venir dans la zone déjà en mémoire.
Pour l´instant l´utilisé de mon X2 je l´ai vu pour l´encodage vidéo et autres calcules qui mettent à mal le processeur
mais les jeux ne sont pas encore réellement bien optimisés pour le Dual Core et il faudrait aussi qu´ils soient optimisés 64bits
.