si t´as commencé une nouvelle partie avec le patch V1.7.25755 (c pas v1.07), normalement il y a pas de pro.
moi je joue avec et j´ai pas tous ces prob qu´on peut lire sur certains sujets qui disent avoir changés leurs patch en cours de partie et après oups !. Apparemment les patch et les saves ne sont pas compatibles même si soit-doisant le 1.09 corrige ceci.(mon cul aussi il est corrigé)
Parfois je me pose des questions ?? ,j´y comprend rien à leurs probs.Ok parfois 1 arbre par ci par là pas pile sur le sol, mais les cheveux,quêtes... bin non ?? ? tiens! un exemple cette quête, (clic sur le lien)
http://www.uploadtemple.cle.com/view.php/1164084020.zip
moi je l´ai fini, et bin tant n´a qu´y ont pas ce choix,le man il suit leurs perso,malgrès qu´ils clic sur je sais plus quelle phrase en plus qu´ils ont eu.
Moi perso les patch de jeu en cours de partie je les mets pas,je les garde pour le jour ou je recommence une nouvelle partie de jeu.
Ou alors t´as installé le jeu sans avoir déconnecté internet,antivirus etc.... Il faut tout déconnecté avant l´installe et jouer pareil sans rien de connecté, et petit astuce perso, fait çà par habitude avec tout tes jeux, même si certains te diront c faux. 
Et à propos des manip, fait gaffe aussi parce que j´en ai vu des bonnes
les mans y touche tout et n´importe quoi et après t´en as ( voir toi aussi peut-être
) "ouais je comprends pas j´ai ceci,j´ai cela
" Nan! mais c vrai tout ne vas pas forcément à l´un ou à l´autre faut fait gaffe. Moi g fait que deux manip c tout,même si plus tard g un prob,bin çà ira par rapport à d´autres. allez bon jeu quand même et
pour ton prob c dommage !