CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug cheuveux !?

BenWolf
BenWolf
Niveau 2
20 novembre 2006 à 00:21:43

slt,jai un bug avec les cheuveux des gens ,ils ne sont pas sur leur tetes mais a 1m d´eux a gauche de leurs pieds parterre(je croi ke sa le fai ossi avec les bouc pas sur),c très genan surtout pour le peu de femme du jeu ,elle son chauve maintenant.Alors voila y a til un moyen de corrigé ce bug en sachan que je ne lavai pas au debut du jeu et que jai deja reinstaller le jeu mais cela na rien changer(pour ma sauvegarde actuelle dumoin)

:merci: de vos reponses ++

Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:34:40

t´as installé les patchs de merde ou non parce que apparemment le 1.08 et 1.09 pas mal de mecs ont des probs avec.

:lol:

yokepook
yokepook
Niveau 8
20 novembre 2006 à 00:35:48

aahahahaha j´aimerais bien voir ca.

Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:37:01

yokepook va :sleep:

yokepook
yokepook
Niveau 8
20 novembre 2006 à 00:38:32

Non je vais finir NWN 2 ce soir!!!

Niveau 10
20 novembre 2006 à 01:35:43

va s´y essayes avec ton coude de figure !

ps: y en à qui appelle çà aussi, un menton je crois.

:lol:

yokepook
yokepook
Niveau 8
20 novembre 2006 à 06:10:29

Ca y est!!! J´ai fini NWN 2!

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
20 novembre 2006 à 09:29:11

Alors , tes impressions ?

yokepook
yokepook
Niveau 8
20 novembre 2006 à 16:46:39

Excellent, ca reste tres bon jusqu´a la fin ce jeu! Le combat final est mieux que dans le 1, la fin elle par contre aurait pu etre mieux, surtout que le narrateur a la voie d´un mec qui a trop fait la fete.

BenWolf
BenWolf
Niveau 2
20 novembre 2006 à 18:17:15

patch 1.07 et sa marchai tres bien jusqua recement or je nai rien changer et les cheveux son tjrs la mais plus sur les tetes

Niveau 10
21 novembre 2006 à 05:44:23

si t´as commencé une nouvelle partie avec le patch V1.7.25755 (c pas v1.07), normalement il y a pas de pro.
moi je joue avec et j´ai pas tous ces prob qu´on peut lire sur certains sujets qui disent avoir changés leurs patch en cours de partie et après oups !. Apparemment les patch et les saves ne sont pas compatibles même si soit-doisant le 1.09 corrige ceci.(mon cul aussi il est corrigé)
Parfois je me pose des questions ?? ,j´y comprend rien à leurs probs.Ok parfois 1 arbre par ci par là pas pile sur le sol, mais les cheveux,quêtes... bin non ?? ? tiens! un exemple cette quête, (clic sur le lien)
http://www.uploadtemple.cle.com/view.php/1164084020.zip
moi je l´ai fini, et bin tant n´a qu´y ont pas ce choix,le man il suit leurs perso,malgrès qu´ils clic sur je sais plus quelle phrase en plus qu´ils ont eu.
Moi perso les patch de jeu en cours de partie je les mets pas,je les garde pour le jour ou je recommence une nouvelle partie de jeu.
Ou alors t´as installé le jeu sans avoir déconnecté internet,antivirus etc.... Il faut tout déconnecté avant l´installe et jouer pareil sans rien de connecté, et petit astuce perso, fait çà par habitude avec tout tes jeux, même si certains te diront c faux. :-)))
Et à propos des manip, fait gaffe aussi parce que j´en ai vu des bonnes :rire2: les mans y touche tout et n´importe quoi et après t´en as ( voir toi aussi peut-être :rire2: ) "ouais je comprends pas j´ai ceci,j´ai cela :snif2: " Nan! mais c vrai tout ne vas pas forcément à l´un ou à l´autre faut fait gaffe. Moi g fait que deux manip c tout,même si plus tard g un prob,bin çà ira par rapport à d´autres. allez bon jeu quand même et :desole: pour ton prob c dommage !
:-)))

BenWolf
BenWolf
Niveau 2
21 novembre 2006 à 20:24:44

meric avatarjm ,mais dans les fichier du jeu je n´ai modifier que le fichier avec le 100000 au lieu du 1000000(honte au dev :hum: ),et g activer la console,et g demaré une new partie avec la 1.7 mais bon ptet que sa va partir comme c venu ,sans rien faire.Je v quand meme essayé de lancer une nouvelle partie et d´aller verfier si le probleme capilaire des pnj est résolu.

@+ :-)

Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:53:29

sinon c que t´as la version holligan :lol:

K-YoOo
K-YoOo
Niveau 4
24 novembre 2006 à 00:29:47

mdr ouaip,

Mais ils sont pas vraiment chauves ils ont une énorme calvicie, sauf les femmes qui le sont totalement.

" Et un jour le designer n´en pouvant plus de sa calvicie a voulu créer un monde ... un monde à son image ......"

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
24 novembre 2006 à 01:53:21

salut ben
je vois exactement ce que tu veux dire j´avais le meme probleme.
mais simplement en relancant le jeu, parfois cela ne le fait plus
d´autres fois l´eau n´apparraissaient plus, mais ca revient en relancant le jeu.

ce sont des petits details, mais bon a force on s y fait, et en général c est juste des instabilité ca disparait ensuite a un moment ou le jeu fait le vide dans sa mémoire, enfin je sais aps trop comemnt expliquer, mais continuer a jouer, refait des sauvegardes a d aurtes emplacements, et tu verras que une fois en rejouant quand tu cahrgera le jeu et une new save, le probleme aura disparu

sur ce bon jeu

Niveau 10
24 novembre 2006 à 02:19:41

K-YoOo pour toi :-)))

celui qui avale une noix de coco entière a confiance en son anus !! :hum: :lol:

K-YoOo
K-YoOo
Niveau 4
24 novembre 2006 à 21:25:33

Je connais cette vanne, elle est bien , quand on sait quand la placer ;)

Tien j´ ai trouver un gar avec des cheveux!! Milten au monastère si vous voulez le contempler :)

Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:50:13

bin j´essayais pas de la placer , c´était un clin d´oeil par rapport à ton profil ! :cool:

La vidéo du moment