CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gothic III apres le II et lNCB

Patrick58
Patrick58
Niveau 3
19 novembre 2006 à 01:15:05

Bonjour

Je touve le jeu un peu hard et le scenario moins fin que les 2 autres version Gothic II d´ailleur fini (paladin) et la nuit des corbeaux (mage de feu) pris plus de plaisir. Je suis niv 31 dans G3 et j´ai l´impression que mon perso evolue vers aucune classe un peu soulant

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:21:13

le scenar de gII etait mieux reussi je trouve aussi

yokepook
yokepook
Niveau 8
19 novembre 2006 à 01:39:18

Celui qui fera un scénario plus pourri que celui de gothic 3 mérite d´entrer dans le livre des records.

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
19 novembre 2006 à 02:00:44

le tien peut être... as tu fini le jeu pour critiquer le scénario?

Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:08:26

laisse tomber y s´arrêtent pas de :snif2: depuis pas mal de temps ,mais c que je comprends pas c pourquoi ils continuent à jouer à un jeu dont y ce plaignent, léno peut-être ? :rire2:

memenico
memenico
Niveau 8
19 novembre 2006 à 02:19:17

Un scénario plus pourri? Facile : oblivion
Complètement nul et répetitif, au bout de la 5ème porte à fermer j´ai cru que j´allai me suicider d´ennui...et il en restait plein :sleep:

Pour la classe du perso, ça me faisait le même effet que toi, mais la au niveau 65 j´ai fini par être obligé de faire un choix pour être efficace, je suis mage et guerrier.
Ayant pratiquement fini le jeu, je trouve le scénario pas mal et assez libre. Ils auraient certainement pus faire mieux, mais c´est quand même dejà sympathique.

yokepook
yokepook
Niveau 8
19 novembre 2006 à 02:34:52

"mais c que je comprends pas c pourquoi ils continuent à jouer à un jeu dont y ce plaignent"

J´ai arreter depuis longtemps mais je passes encore sur le forum car certains posts me font bien marrer ici(surtout ceux qui disent du bien de ce jeu), j´ai meme pas vu a quoi ca ressemble le désert et nordmer tellement je l´ai supprimer vite fait, je suis sur NWN 2 depuis une semaine la et je m´en lasse pas du tout.

Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:39:16

c bien c que je disais, (léno), faut le faire quand même :honte:

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:10:18

"je suis sur NWN 2 depuis une semaine la et je m´en lasse pas du tout."

et bien retourne sur tes petites maps étriquées sur lesquels on te tiens pas la main pour marcher 20 metres etarrete de poster sur ce forul si tu ne joues plus a gothic

damn y a des gens qui ont du temps a perdre !! !

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:12:13

*

on te tiens par la main pour marcher 20 metres et arrete de poster sur ce forum

dsl

memenico
memenico
Niveau 8
19 novembre 2006 à 14:24:52

Yokepok t´es trop fort, tu dit que le scénario est nul alors que tu n´est resté que dans myrtana...lol..Mais mon pauvre ami il a même pas commencé le scénario :rire:
C´est sur que si tu as rapidement besoin de but précis dans un jeu, gothic n´est pas pour toi.
Après chacun ses goûts, je vois pas bien l´interêt de jouer le troll ici, à part si tu adore faire le troll bien sur :p)

Patrick58
Patrick58
Niveau 3
19 novembre 2006 à 20:32:48

En réponse a tous ce qui ne font pas la différence entre avis et critique. Alors allez donc rentre visite au peuples grec. sans rancune LOL

Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:50:05

chacun c tendance ! :hum:

BlackBird555
BlackBird555
Niveau 5
19 novembre 2006 à 21:14:01

J´aime bien Gothic 3, mais je trouve vos argument contre NWN complètement débiles (le "et bien retourne sur tes petites maps étriquées sur lesquels on te tiens pas la main pour marcher 20 metres etarrete de poster sur ce forul si tu ne joues plus a gothic " c´est un argument d´une utilité flagrante, s´il a envie de poster il postera que ca te plaise ou non ...)

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:01:04

je sais bien que c est un argument a la con, c est pas dans mes habitudes d ailleurs, mais ca :

"J´ai arreter depuis longtemps mais je passes encore sur le forum car certains posts me font bien marrer ici"

et rester sur le forum d un jeu auquel on ne joue pas, pour faire chier son monde, donner des arguments qui ne tiennent pas la route (pester contre le scenar et avoir fait un tiers de celui ci ... bravo), et décourager certains a qui plairait eventuellement le jeu,

c est encore plus douteux

Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:20:55

bin y sont une minorité, je sais plus comment on les appellent j´ai oublié le nom, mais je sais que quand on marche dedans çà colle aux chaussures.
:lol:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:36:53

wurzaag Posté le 19 novembre 2006 à 22:01:04 je sais bien que c est un argument a la con, c est pas dans mes habitudes d ailleurs, mais ca :

"J´ai arreter depuis longtemps mais je passes enco
re sur le forum car certains posts me font bien ma
rrer ici" //// Tu joue à quel jeu maintenant? a oui wurzaag
Posté le 19 novembre 2006 à 09:10:18 "je suis sur NWN 2 depuis une semaine la et je m´en lasse pas du tout." et le quel est le mieux avec le petit level max 20 ? :-)))

Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:56:15

hé! entre nous BugBunny c pas wurzaag qui a tapé les textes, il est a repris pour commenter. :lol:

t´es trop toi :rire2: fais des pauses :rire:

:ok: :lol:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
20 novembre 2006 à 01:07:55

que lol ok je vais formater mon cerveau pour ne plus me tromper ( bonne nuit ) :ouch: :-)))

memenico
memenico
Niveau 8
20 novembre 2006 à 01:29:29

Patrick58 : Je ne comprend pas le pourquoi de ta réponse avec les grecs, à aucun moment tu n´as été visé par qui que ce soit, car ton avis basé sur les autre gothic était objectif.
Par contre yokepok lui, en bon troll, ne l´était pas du tout.

La vidéo du moment