bonsoir, j´aimerais savoir où puis je apprendre cette compétence ? merci =) Ps : celle ki permet de courir 2 fois plus longtemps
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:26:09
tu vas à nemora et t´essayes de caresser les dinos, et tu verras tu apprendras à courir vite!
shrapnel
Niveau 2
18 novembre 2006 à 21:36:26
... up
lbrcmrz
Niveau 4
18 novembre 2006 à 21:54:43
tu vas a Silden et tu cherche un chasseur en ville ou au camp d´esclave et tu lui demande de t´apprendre la chasse ou un autre truc me souvient plus et il te dis de le suivre a sa cabanne tu le suis et la tu peux apprendre l´endurance du loup et plein d´autre truc(il y 2mecs a la cabanne un qui t´aide a aller chasser des monstres tres mechant(il se fait tuer a chaque fois avec moi )et l´autre qui t´appprends d´autre truc sur la chasse que l´autre ne t´apprenait pas!
voila je ne sais ps si tu comprendra mon message mais j´ai fait de mon mieux pour une heure pareille
bipsylalapo_2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:58:58
d´ailleurs a quoi ca sert vu que lorsque l´on court, la barre d´endurance ne diminue pas?
shrapnel
Niveau 2
18 novembre 2006 à 22:16:16
merci bcp j´ai trouvé ...
@bipsylalapo_2 si ta barre d´endu ne diminue pas kan tu cours ... tu as un pur bug xD
bipsylalapo_2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:29:23
mmmmmmmmh trop bien^^ j´ai bloque mon perso en mode course (en gros, je marche pas)...et ma barre d´endurance ne diminue que lorsque je frappe ou je saute (dans le dernier cas, l´energie perdue se regenere avant meme que je touche le sol)^^
_7Cie_Taz
Niveau 5
06 septembre 2008 à 10:49:23
bonjour quelle touche vous utilisez pour rester en course tout le temps? je suis obligé d'appuyer sur z et maj pour courrire est il possible d'en avoir une seule? merci manu