bonjour à vous, j´ai un petit probleme qui s´avere un peu embetant qui dès lorsque je me deplace dans le jeux mon heros s´arrete au bout de quelque seconde et je me doit de nouveau de réappuyé sur la touche avancé pour reprendre ma marche ou course, je vois pas de quoi cela peux venir car j´ai essayé les differents niveau de détails mais tjrs le même blem, config E6600, 2048 ram et 7600gs (une 8800 gts bientot) voili voilou j´attend des nouvelles et je vous remercis d´avance