Je continue mon tour des forums en copiant/collant mon message, au moins je multiplie mes chances de trouver quelqu´un qui a la solution ;)
Ne lisez pas si vous n´avez jamais entendu parler des artefacts d´adanos, ça pourrait contenir des spoiler!
[SPOILER]
En gros, j´ai récupéré tous les artefacts d´Adanos, les 5. Deux anneaux, une couronne, une amulette, et une robe. Déjà, quand j´ai récupéré le dernier artefact (l´anneau en Nordmar dans mon cas), j´ai bien eu la quête validé pour trouver cet anneau, par contre, rien pour la quête générale des 5 artefacts, je sais pas si c´est normal ou pas...
Du coup, quand je vais voir Xardas ou Rhobar, ils ne me parlent pas du tout, ne font pas avancer l´histoire...
Le truc, c´est que j´avais perdu l´anneau du démon de Gotha (je l´ai surement vendu, je ne savais pas que c´était un objet de quête, je l´ai eu très tôt dans le jeu faut dire...), par contre la quête du démon a été validée, donc à la limite il n´y avait que l´anneau qu´il me manquait. J´ai donc essayé de l´insérer via la commande "give It_Artefact_Ring_01" que j´ai trouvé sur un forum, ça m´insère bien l´anneau d´Adanos (celui qui rajoute 50pts de vie), mais rien de plus, quand je parle à Xardas ou à Rhobar, ils font comme si de rien n´était.
Est ce que c´est bien à ces personnes qu´il faut s´adresser? Ou j´ai tout simplement oublié de faire quelque chose? Ou encore est ce un énorme bug?
En tout cas c´est bien chiant, j´ai récupéré tous les calices de feu, délivré presque tout Myrtana (à part Faring), foutu le bordel en Varant, fait quasiment tout en Nordmar, là honnêtement si je reste coincé à cause d´un bug de ce style, ça sonnera la mise au placard pour un looong moment...
Merci d´avance ;)