CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefacts d'Adanos, complètement bloqué.

Nicko21663
Nicko21663
Niveau 4
16 novembre 2006 à 00:00:21

Je continue mon tour des forums en copiant/collant mon message, au moins je multiplie mes chances de trouver quelqu´un qui a la solution ;)

Ne lisez pas si vous n´avez jamais entendu parler des artefacts d´adanos, ça pourrait contenir des spoiler!

[SPOILER]

En gros, j´ai récupéré tous les artefacts d´Adanos, les 5. Deux anneaux, une couronne, une amulette, et une robe. Déjà, quand j´ai récupéré le dernier artefact (l´anneau en Nordmar dans mon cas), j´ai bien eu la quête validé pour trouver cet anneau, par contre, rien pour la quête générale des 5 artefacts, je sais pas si c´est normal ou pas...
Du coup, quand je vais voir Xardas ou Rhobar, ils ne me parlent pas du tout, ne font pas avancer l´histoire...
Le truc, c´est que j´avais perdu l´anneau du démon de Gotha (je l´ai surement vendu, je ne savais pas que c´était un objet de quête, je l´ai eu très tôt dans le jeu faut dire...), par contre la quête du démon a été validée, donc à la limite il n´y avait que l´anneau qu´il me manquait. J´ai donc essayé de l´insérer via la commande "give It_Artefact_Ring_01" que j´ai trouvé sur un forum, ça m´insère bien l´anneau d´Adanos (celui qui rajoute 50pts de vie), mais rien de plus, quand je parle à Xardas ou à Rhobar, ils font comme si de rien n´était.

Est ce que c´est bien à ces personnes qu´il faut s´adresser? Ou j´ai tout simplement oublié de faire quelque chose? Ou encore est ce un énorme bug?
En tout cas c´est bien chiant, j´ai récupéré tous les calices de feu, délivré presque tout Myrtana (à part Faring), foutu le bordel en Varant, fait quasiment tout en Nordmar, là honnêtement si je reste coincé à cause d´un bug de ce style, ça sonnera la mise au placard pour un looong moment...

Merci d´avance ;)

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
16 novembre 2006 à 03:36:05

tu devrais faire tous les marchands de montera et silden, tu l´a peut etre revendu la comme ce sont les deux villes autour de gotha.

bonne chance pour le retrouver

Nicko21663
Nicko21663
Niveau 4
16 novembre 2006 à 08:35:38

Ben à Montera et à Silden, y´a plus grand monde : / J´ai libéré les villes, donc y´a des rebelles, mais si je l´ai vendu, c´était y´a un moment, donc à des orques, quand la ville n´était pas libre. Ca promet : /

De toutes façons, même si je le retrouvais chez un marchand, le fait de l´insérer dans l´inventaire via un code, ça devrait revenir exactement au même, mais ça marche pas.

Bon ben je crois que je suis bien baisé...

grosbid
grosbid
Niveau 8
16 novembre 2006 à 09:56:19

Quand tu t´agenouilles devant le temple d´Innos, il ne se passe rien ?
Tu as tout les calices, tu les as "benis"?

Nicko21663
Nicko21663
Niveau 4
16 novembre 2006 à 12:26:37

Oui j´ai essayé de m´agenouiller, rien ne s´est passé : "Je ne suis pas encore prêt"...

Mais j´ai remarqué quelque chose : dans ma liste de quêtes réussies, j´ai deux fois "Récupérer l´anneau de vie"... Or, le dernier anneau en Nordmar est un anneau de mana, est ce que vous pourriez regarder si vous avez une quête validée du genre "Récupérer l´anneau de mana"? Parce qu´en fait au niveau des quêtes j´ai l´impression que le jeu croit que j´ai pas récupéré ce dernier anneau, d´où le bug certainement...

Si vous pouviez jeter un coup d´oeil à vos journaux de quête, ce serait vraiment cool ;)

Merci d´avance.

grosbid
grosbid
Niveau 8
16 novembre 2006 à 12:29:52

On dirait que tu as répondu à ta question.
Tu as fait apparaitre le même anneau, essaye avec _02 ("give It_Artefact_Ring_01")

Thorgeir
Thorgeir
Niveau 4
16 novembre 2006 à 12:56:04

Pour les artefacts d´adanos, j´ai pas tout encore , mais ne faudrai t´il pas revoire Saturas, dans les ruines ou il y´a le temple d´Al Shedim.

Nicko21663
Nicko21663
Niveau 4
16 novembre 2006 à 15:33:48

Non j´ai bien inséré le bon anneau, c´est juste que lorsque je fais la quête de l´anneau en Nordmar, la quête qui est validée s´appelle "Récupérer l´anneau de vie" alors que c´est un anneau de mana, donc je me demandais si vous aviez une quête de ce genre qui avait été résolue.

Drmz
Drmz
Niveau 8
16 novembre 2006 à 17:58:27

l´anneau de vie est à gotha, celui de mana en nordmar, perso quand je suis allé voir innos je savais même pas que j´avais tous les artefacts donc bon... ^^

Nicko21663
Nicko21663
Niveau 4
16 novembre 2006 à 18:23:28

Mais est ce que la quête des 5 artefacts a été validée quand tu les avais tous récupérés?

Quand tu dis "je suis allé voir Innos", tu parles bien de la statue dans le sanctuaire au Monastère?

Drmz
Drmz
Niveau 8
16 novembre 2006 à 18:35:46

oui, il est allé voir innos, c´est la seule statue d´innos ou tu peux ne pas être prêt à l´utiliser

Nicko21663
Nicko21663
Niveau 4
16 novembre 2006 à 18:50:24

J´ai réussi!!!

[SPOILER]

En fait, pour insérer l´objet qu´il me manquait, je faisais un "give It_Artefact_Ring_01", qui me plaçait l´objet directement dans mon inventaire, mais le jeu en avait rien à foutre...
J´ai cherché longtemps dans le menu de debug, et j´ai vu qu´il y avait un "spawn". J´ai donc testé ce spawn avec l´item, qui est apparu devant moi. Je l´ai ramassé, et là la quête des 5 artefacts a été résolue.

OUF!

Ca me faisait chier d´avoir tout bien fait et d´être bloqué, mais là ça m´a sauvé.

Je vais finir le jeu maintenant :p

En tout cas quel bug merdique... Ils auraient dû faire en sorte que les objets de quête soient invendables, parce que bon, une fois que j´ai eu vent de la quête des artefacts, c´est clair que j´étais pas assez con pour les vendre, mais pour Gotha, je l´ai fait dans les 10 premières heures de jeu, je savais même pas ce que c´était ces artefacts, moi on me disait que y´avait un démon, je lui ai botté le cul et puis voilà. Et un anneau qui file 50 pts de vie, j´en avais rien à cirer. Bref, c´est réglé.

[/SPOILER]

grosbid
grosbid
Niveau 8
16 novembre 2006 à 18:53:38

Enfin, là c´est toi qui a buggé, et non le jeux.
Il est normal que si tu vends les artefacts, tu auras du mal à finir.

Nicko21663
Nicko21663
Niveau 4
16 novembre 2006 à 22:06:38

Ben le jeu ne devrait pas proposer les objets de quête à la vente.

Comment tu voulais qu´après 10h de jeu, je sache que cet anneau (qui ne rajoutait que 50 pdv, c´est pas comme si il était super puissant) allait me servir pour la quête principale et me bloquer si je le vendais? J´avais aucun moyen de le savoir.

Et y´a d´autres exemples où la quête principale est buggué, certains se sont plaints de ne jamais trouvé l´artefact de Trelis : quand tu attaques la ville, au bout d´un moment tout le monde s´enfuit. Si par hasard tu n´as pas tué le chef et qu´il s´enfuit, adieu l´artefact qu´il possède, tu ne le reverras jamais. Bref, il me semble que tu peux vite faire capoter la quête principale.

La vidéo du moment