CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions?

severous
severous
Niveau 8
15 novembre 2006 à 16:10:30

voilà voilou! :hello:
ou se trouve la ferme de dominik vers montrera svp? oui il y a une ferme de vaches laitières et une de blès mais celle de dominik je ne la trouve pas aidez moi svp!!
ou se trouve aussi les loups Errants vers montrera toujours? parce que dans une grotte ils y en avaient mais au bout de la grotte il y avait juste une belle épée mais là quête ne c´est pas remplie pour autant adez moi svp!!!

merci d´avance :merci:

Orkingo
Orkingo
Niveau 6
15 novembre 2006 à 17:41:49

Fais le chemin Montera-cap dun la ferme de dominik est sur le chemin

DjudjRed
DjudjRed
Niveau 4
15 novembre 2006 à 17:59:19

Pour les loups, il y a une espèce de bug, ils sont en fait sur le haut de la falaise au-dessus de la grotte.

Pour les voir, tu prend le chemin vers la ferme de Dominik (c´est le chemin qui part vers la gauche quand tu es devant la grotte des loups). Plus haut tu vas tomber sur des bandits qui campent devant une grotte, ils devraient t´attaquer... une fois le ménage effectué, tu te places face à la grotte des bandits et tu vas vers la droite en te collant à la montagne.

Tu arrives sur un petit plateau qui surplombe le chemin par lequel tu es arrivé ... en cherchant bien, tu vas voir un rocher qui te permet d´avancer un peu au-dessus du vide (pas au dessus du chemin en fait mais au dessus d´un petit ravin). De là, si tu regardes de l´autre côté du ravin, tu devrais voir ce qui se trouve etre au-dessus de la grotte des loups... et les loups restants sont là. Prend ton arc ou ton arbalète et vise bien ...

Pour moi il me restait 3 loups à abattre, ça m´a bien pris 10 minutes. Voilà bonne chance.

severous
severous
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:50:46

:merci:

severous
severous
Niveau 8
16 novembre 2006 à 13:40:31

mdr j´ais de nouveaux un souci:
je dois libérer Montera, j´ais accedé à la forteresse et je dois tuer le chef orc de montera, seul blème c´est qu´il y a une tite 20 ène de soldats orcs... donc quand je tue leurs leader ils se jétent tous sur moi, et je succombe au nombres des énemies pourtant je pourrais les tuers tous facile si ils venaient 1 par 1... donc comment faire pour libéré montera une fois le leader tué? du moin comment faire pour en sortir vivant?

ps: peut être que si je délivre d´abord Gotha de sa malédiction j´aurais moin de mal pour libéré montera? ou si j´arrive à rameuter des gars pour garnir les rangs d´Okara? enfin il y a forcément une petite astuce pour délivrer montera sans se faire "sauter dessus" par un nombre indénombrable de soldats puis y sucombé...

memenico
memenico
Niveau 8
16 novembre 2006 à 15:27:24

Ouais y a une astuce : revenir quand tu seras plus fort. De toute façon, il vaut mieux ne pas trop libèrer de villes dès le début, car cela augmente ta réput rebelle et passé 50 ou 60, les orques t´attaques à vue....

minihouse2
minihouse2
Niveau 3
17 novembre 2006 à 19:26:46

montera tu doit la liberer avec les rebelle donc nesaiye pa de faire ton hero tout seul ty arrivera pa

Drmz
Drmz
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:33:02

j´ai fais mon hero, je l´ai libéré tout seul :p
5 min
4 potions
pas dur, puis le rebels viennent pas aider, ils disent juste bravo...
je sais pas trop laquelle était la plus facile à libérer entre vengard et montera... p-e montera, j´avais le stress de la première vraie ville à prendre, cap dun était qu´un échauffemnt... ^^

Drmz
Drmz
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:38:50

la tech c´est de taper les orcs en restant dans les maisons, comme ça t´est à l´abris des tirs d´arbalette
puis quand tu combat 20 orcs en même temps, reste pas tout le temps sur le même, donne 3 coups puis change d´orc, puis reviens à l´autre plus tard... taper un orc à terre est une perte de temps, les autres t´attaquent et tu donne des coups dans le vide
c´est un peu comme se faire 20 rampants, c´est aussi facile, juste que les rampants se défendent mieux :p mais c´est possible d´en tuer 40 sans perdre un pv en étant au niveau 1 (pas de stats attribués) avec tueur d´orc et pas d´armure...

lbrcmrz
lbrcmrz
Niveau 4
18 novembre 2006 à 16:25:19

moi je l´ai casi liberé(quasi) car il me reste que 5 orcs qui sont dans le chateau ! l´astuce c´est d´avoir d´abord des centaines de fleches(je n´exagere pas)(ou des dards mais d´abord des flechespour les mecs avec des arcs ou des arbaletes) et puis de la bouffe et potion et ou est ce qu´on peut tous les tuer sans se prendre un fendant d´epée....c´est a coté du temple en construction vous voyer...et bien vous vous metter en face et a gauche il y a une maison en ruine et des gravas ect... et bien c´est la bas.
P.S:attention a pas vous mettre trop a droite quand vous y etes car sinon vous risquer d´avoir des surprises!!:)(tous les orcs et mercenaires montent a coté et vous rejoinne :(:( ca fait tres mal

Drmz
Drmz
Niveau 8
18 novembre 2006 à 16:28:09

foncer dans le tas prend moins de temps et je trouve ça plus facile =)

La vidéo du moment