Alors là, ben pour le premier je l´avais eu tout seul, il était isolé,
les deux autres, je les ai choppé comme un gros lâche (eh oui je l´admets...) grâce à l´angle mort du mur, ils me lançaient leurs sorts dessus mais ca heurtait le coin du mur, et moi j´ai pu les tuer...
Evidemment, si tu trouve un moyen plus honnorable de les vaincre, c´est mieux, pour la fiereté personnelle surtout 