CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple d´Al Shedim(comment tuer les mage

gatliin
gatliin
Niveau 4
14 novembre 2006 à 23:12:21

Bonsoir a tous
Voila j´ai trouvé les 5 clef, mais en bas 3 mages undead me demonte en 2 boule de feu...avez vous trouver un truc pour les tuer...J´ai recommencer 10 fois je prend toujours la meme rouse..A savoir que mon perso et plutot guerrier.Mais bon toute aide sera la bienvenu

Drmz
Drmz
Niveau 8
14 novembre 2006 à 23:18:46

t´as des sorts de boule de feu ou des LP pour apprendre?t´as d´autres sorts du même genre comme lance de glace ou éclair?
as tu des parchemins de sorts comme ceux ci?
si tu as 10 ou 15 sorts de feu, glace ou foudre, tu as une chance
si tu peux en apprendre c´est nickel
si tu en as déja c´est encore mieux
jme les suis fait comme ça, ce sont des sorts assez puissant qui se lancent vite
j´ai eu le même problème, les 3 mêmes mages ^^
je les ai battus avec ces sorts

gatliin
gatliin
Niveau 4
14 novembre 2006 à 23:31:05

ok merci je vais essayer avec les parchemins

Squall005-006
Squall005-006
Niveau 6
14 novembre 2006 à 23:33:15

De mon côté g utilisé l´esclave qui peut nous accompagner (celui a côté du temple) comme leure.. il ne me restait plus qu´à fondre dessus et faire le bourin au corps à corps.

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
14 novembre 2006 à 23:55:24

c´est le plus simple, parceque en 2 3 ataques il te tue, vaut mieu pas trop trainer, fait une save avt la dernière salle^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 novembre 2006 à 04:43:12

moi j´avais invoqué un golem
ça m´a v

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 novembre 2006 à 04:44:23

ça m´avait vachement aidé vu qu´il avait réussi à en tuer un.
et comme je m´étais déjà occupé de celui qui était un peu isolé (le premier qu´on trouve), ça n´en faisait plus qu´un à déssouder.

Allegius
Allegius
Niveau 2
15 janvier 2007 à 01:22:30

Alors là, ben pour le premier je l´avais eu tout seul, il était isolé,

les deux autres, je les ai choppé comme un gros lâche (eh oui je l´admets...) grâce à l´angle mort du mur, ils me lançaient leurs sorts dessus mais ca heurtait le coin du mur, et moi j´ai pu les tuer...

Evidemment, si tu trouve un moyen plus honnorable de les vaincre, c´est mieux, pour la fiereté personnelle surtout :-p

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:02:27

Ca va bien avec les flèches explosives ou inflammables, par contre si tu le dégomme pas au bon moment avant qu´il se régènèrent tu gaspilles une de ces quantitée de flèches :(

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:01:31

moi je les ai eu facilement.

Je me suis laissé encerclé par les zombis, de sorte que les mages visent les zombis eux même. Je me suis donc déplacé vers les mages sans tuer tous les zombis, qui me protégeaient.

Bon j´ai recommencé deux-trois fois cette séquence, mais j´ai réussi juste avec ma petite épée ^^

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:08:11

pas mal, sinon il y a le sort qui fait qu´un ennemi attaque la cible alliée ou ennemie la plus proche d´elle ;)

Fred66200
Fred66200
Niveau 2
16 janvier 2007 à 00:11:22

Je l´ai fait cette aprèm et j´avous que c´était méga tendu!

j´ai réussi en utilisant le sort de brume, il te protege de leur attaque à la magie
pndant le temps ou ya la brume j´en tanne un à coup de boule de feu, j´usqu´à un peu moins de la moitié de sa barre (plus et et j´arrivai pas à l´finir avec mon mana, du coup il a plu tro de vie et il se regenere, et moins, j´arrivai pas à le finir pendant le deuxieme sort de brume et il se regenerai aussi)

Voilà, si ça peut vous aidez

La vidéo du moment