CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reputation rebelles

seb5959
seb5959
Niveau 6
13 novembre 2006 à 23:02:16

Hello,

Bon, un truc que je ne savais pas, j´ai 61 de réputation avec les rebelles et maintenant les orcs m´attaquent dès que je m´approche d´une nouvelle ville non visitée.

Perso, je trouve ça nul car à cause de ça, je n´ai plus la possibilité de faire les quêtes de gelden et faring, à part du gros bourrinage à deux balles. Si j´avais su j´aurais attendu avant de libérer une quatrième ville.

Il n´y a pas moyen de baisser la réputation des rebelles même avec un trainer ?

En plus, c´est nul car j´ai buté les rebelles de Redrock en espérant faire redescendre la réputation des rebelles et bien nada !! la réputation des rebelles n´est pas redescendu alors que je trouve normal que celle-ci redescende si tu les butent mais non c´est juste la réputation des orcs qui augmentent.

Bref, je suis déçu et je n´ai pas de sauvegarde avec une réputation des rebelles inférieur à 50%

C´est dommage.........

Enfin, si quelqu´un connaît un moyen de bidouiller le jeu afin de faire redescendre la réputation des rebelles en dessous de 50, je suis preneur.

Je vais me coucher, bonne nuit à tous.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:27:34

C´est vache mais ça reste logique, lorsque tu libères une ville t´attends aps à ce que tu sois connu dans tout Myrtana...c´est sur que si tu te mets à en libérer une demi douzaine, ça va faire des echos, et tu te feras flecher à vue par les orcs... En effet t´aurais du d´abord faire toutes les quetes et seulement enssuite libérer les villes.

Sinon jpeux aps t´aider dsl.

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
13 novembre 2006 à 23:51:10

après avoir reconquis, gotha, ardea,capdun et montera, et trelis ou geldern ou silden,les orques te traquent dès que tu parleras au chef qui auras de fort soupçons, si tu garde les 4 premières il n(y auras pas de pb, je crois que la répute au final c´est que pour les armures, parceque même vec une reput de 65%avec les rebelles, yen a tjs en orange et ça surement quoi que l´on fasse

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
13 novembre 2006 à 23:57:18

pour être plus clair, tu peut libérer plusieurs villes sans conséquences sur l´amabilité des orques, tu peut reprendre sans soucis capdun, vengard, gotha,montera, mais si tu prend encore une, entre silden geldern et trelis ou même faring, ton prochain entretient avec l´un de ces 3 chef il passera au rouge.Donc tu peut en libérer une autre mais ne va pas parler au chef si tu veut garder une ambiance orquesque encore un peut, dommage qu´il y si peut de camp rebelle,sinon je saerait partit pour les orques, mes morras je les toves un peut ingrats, ils ont l´air de s´en foutre qd tu libère une ville ^^

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
13 novembre 2006 à 23:58:46

pardon pour l´écriture, navré, jle frait pu

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
14 novembre 2006 à 00:44:49

stop
j´ai dit que des coneries
je viens de prendre geldern en plus de trelis et Umbrak chef de Silden m´a juste soupçoné mais n´a iren tenté, donc je ne sais pas à quoi ça tient, j´ai 25 en reput orque peut être que c´est suffisant,dsl
:dehors: :sleep:

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
15 janvier 2007 à 13:40:49

eh ben t´as du bol toi !

Personnellement, j´ai pris (en plus d´Ardéa et Cap Dun) Montera et Trelis, seulement (!) et les chefs Orques passent au rouge que ce soit à Geldern ou Silden. Je me suis dit, ça vient de ma réputation (!) alors j´ai appelé "Mr Help le commandant en Chef" qui m´a permis de passer de 21 à 92 de réputation chez les Orques. Résultat: AUCUN CHANGEMENT !

:ok:
et pourtant je n´ai que 42 de réputation chez les Rebelles et 45 chez les forestiers. Ma conclusion est que les villes conquises influent bien sur les réactions des chefs Orques. Par contre, cet avis est peut-être faux si la conquête de la ville a d´abord fait l´objet d´une ouverture de quête ! (???)
PB

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:12:46

C´est surement une connerie qui suit mais bon ...

alexkidy :d) As-tu la compétence de vol "se tirer d´une mauvaise situation avec des mots" (ou quelque chose dans ce genre là) ? Peut-être que, grace à ça, le chef orc ne t´a pas attaqué ...

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
18 janvier 2007 à 19:41:37

Salut,
j´ai recommencé une partie et lors d´une baston avec des sangliers j´ai frappé par erreur 2 fois les orcs qui étaient également en train de taper sur la bête; après le 2ème coup ils ont cherché à me foutre sur la g.. alors je me suis enfui car pour le moment je veux être copain avec eux. Ensuite en rentrant à Montera, le garde de la ville me dit "halte !. .. on tue nos frères sais-tu quelque chose" et moi je lui ai répondu "Nein". Mais cela m´a frappé car ce type d´échange a eu lieu dans une partie précédente après avor pris 2 villes. Bref, je me demande si la discussion avec les chefs des villages n´est pas simplement liée avec les échauffourées avec la communauté Orc tout simplement.
PB
Sinon la question de Drreuq ci-dessus vaut le coup qu´alexkidy y réponde, pour qu´on essaye de comprendre comment les relations entre les races se passent dans ce jeu.

La vidéo du moment