salut,
il y a quelques jours en me baladabt dans de collines, un peu au nord de silden, ou vers geldern, (je ne retrouve plus l´endroit exact mais je n´ai plus eu de pc pendant 1semaine car j´en ai changé et la je recherche l´endroit en ce moment) , mais en tout cas c ´etait dans myrtana, vers silden, geldern, et tout en haut des montagnes, j´etais monté jusqu´au maximum ou c´etait possible, je crois vers le nord, et j´etais bien a la limite de la carte, et j´etais bloqué par de haut rocher.
et la dans le coin, alors qu´on ne voyait rien d´autres que la roche, il y avait eu un message bizarre qui s´etait affiché, du style téléportation, ou passage , enfin un truc comme ca en blanc, mais rien ne se passait si je cliquais.
malheureusement comme je n´ai pas joué pendant 1semaine, je ne peux pas etre plus précis, peut etre etait ce juste un bug, mais j´aimerais savoir si quelqu´un avait déja vu ca?
SAVEZ VOUS CE QUE C ETAIT?
voila merci et croyez moi je ne cherche pas a faire mon interressant en racontant qu´il ya un passage secret, ce n´etait peut etre qu´un bug, mais sur le coup ca m´avait vraiment étonné, et c´etait comme si il avait fallu faire un truc magique a cet endroit, voila merci pour vois reponses.