Bon , et bien, après deux téléchargements complets (si, si), il n´y a rien à faire: la démo refuse obstinément de fonctionner. Elle s´installe, et à la fin de l´install, j´ai un message d´erreur, une saloperie de dll manquante. La démo ne peut pas se lancer. C´ezt vraiment dommage parce que comme j´entends des commentaires très contradictoires sur ce jeu, j´aurais aimé le tester pour voir, mais bon...