CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo bugée ??

etrigane
etrigane
Niveau 7
12 novembre 2006 à 10:42:03

Bon , et bien, après deux téléchargements complets (si, si), il n´y a rien à faire: la démo refuse obstinément de fonctionner. Elle s´installe, et à la fin de l´install, j´ai un message d´erreur, une saloperie de dll manquante. La démo ne peut pas se lancer. C´ezt vraiment dommage parce que comme j´entends des commentaires très contradictoires sur ce jeu, j´aurais aimé le tester pour voir, mais bon...

Samurian
Samurian
Niveau 6
12 novembre 2006 à 11:01:31

peut etre a cause de ton anti-virus,descative le le temp d´installer la demo.

neo250481
neo250481
Niveau 5
12 novembre 2006 à 11:06:33

surement une erreur pendant le dl, a mon avis il faut que tu recommence. Par contre j´ai eu le jeu, j´ai installé la demo et la miracle, je ne rame plus dutout, alors soit la demo a été retouché mais pas le jeu, soit le jeu va tourner pareil après un patch ultime, mais j´y crois pas trop.

kronoss
kronoss
Niveau 7
12 novembre 2006 à 11:50:56

ou alors il te faut mettre a jour ta version de directx (la derniere date d´octobre dispo sur clubic)

dusty
dusty
Niveau 8
12 novembre 2006 à 13:22:37

kronoss à mis ds le mille, tu dois mettre a jour ton directX avec la derniere 9.0c revised, tu la trouve partout fourni ds n´importe quel jeu recent ou directement sur le site microsoft

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:06:36

Moi j´ai testé cette démo hier soir et elle marche très bien! bon ça freeze un peu des fois mais c´est sans compter mon future ajout de ram.
En tout cas: j´ai décidé de ne pas finir la démo car j´ai décidé........de L ACHETER CE P...TIN DE JEU QUI DECHIRRRREE TOUT!!!!!!! :bave:

etrigane
etrigane
Niveau 7
12 novembre 2006 à 20:05:35

ok ok
si vous dites que ça marche chez vous, y a pas de raison que ça ne marche pas chez moi! Pourtant, j´avais utilisé le directx fourni avec le fichier téléchargé, c´est quand même bizarre. Bon, je réessaie !

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
12 novembre 2006 à 21:18:05

Juste un petit mot pour ceux qui chercherai toujours.

L´erreure 1723 après l´installation de la démo vient du Windows Installer.

Pour installer la démo il Windows Installer 3.1, téléchargeable sur le site de Microsoft pour ceux qui ont une version authentique et authentifié où ailleurs plusieurs autres sites pour les autres.
Et désolé de pas avoir de lien sous la mains et d´être pressé d´aller essayer la dite démo.

etrigane
etrigane
Niveau 7
12 novembre 2006 à 21:58:35

windows installer 3.1, hein? Eh bien on va chercher ça de ce pas! Merci du tuyau (enfin, je vais vérifier avant de remercier, moi)

etrigane
etrigane
Niveau 7
12 novembre 2006 à 22:34:28

OK, ça roule...le problème venait bien de windows installer. Décidément, on a l´esprit taquin chez microsoft. L´autre jour, il a fallu que j´enlève une mise à jour de sécurité parce que Titan Quest ne pouvait plus se lancer ! Aujourd´hui, c´est windows installer qui pose problème...on ne s´ennuie pas avec eux.
En tous cas, merci Pathetique, ta solution a fonctionné parfaitement

[sky]
[sky]
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:06:37

salut !

Je ne sais pas si c´était le même dll manquant que moi (D3DX9_29.dll), mais si c´est ça, c´est un fichier manquant dans ton "SYSTEM32" que certaines applications utilisent...
Tu peux télécharger D3DX_29.dll ici -->
http://upload.bf2live.com/d3dx9_29.dll
ET le mettre ensuite dans "C:\WINDOWS\system32".
Je poste ça au cas ou certains auraient le même problème que nous ;)
Bon jeu!

skaarjman
skaarjman
Niveau 5
04 février 2007 à 11:10:12

:merci: {sky} j´avais se prob

La vidéo du moment