il y a des choses qui m´èchappe sur les compétences et leurs assignation surement que ca doit devenir de ma cervelle de moineau
mais voila y a t´il besoin de les assigner et comment je depasse pas malle de celle ci qu´elle soit pour la magie le combat la connaissance des anciens et tous est toujours en rouge comme bloquées et ponits de compétence encore 0
je ne suis pas je ne comprend rien
merci pour des infos
Drmz
Niveau 8
10 novembre 2006 à 11:55:14
faut que tu parle aux gens, certains te proposent de t´apprendre à combattre, d´autres de t´apprendre l´art de la chasse, le savoir des anciens, la forge, l´alchimie, le vol, et les chapelles te permettent d´apprendre des sorts
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:11:06
Il y a même une compétence pour apprendre à jouer
neo20014
Niveau 2
10 novembre 2006 à 16:06:59
slt ; non , ton probleme c´est que t´as utiliser un cheat qui te donne toutes les competenses . mais quand tu utilise ce cheat de competences il mais toutes les valeurs a 0 . c´est expliquer dans d´autres topics voila t´as tricher et tu t´es fait avoir !! ! c´est dur la vie d´aventurier bye
out
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:20:42
le cheat : teach all te permet d´apprendre toutes les compétences du jeu mais en contre-partie, ce cheat te met tes valeurs de tes compétences à 0!
force : 0 savoir des anciens : 0 chasse : 0 alchimie : 0 ... ... ...
et c´est surement du à ceci
out
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:23:00
eriamnaej fait un éffort sur ton français parceque j´ai beau relire ton post, et je comprends à peine, en tout cas très difficilement !