CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de texture sur terrain éloigné

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:31:19

Salut à tous !

Voilà, un screen vaut mieux qu´un long discours :

http://img119.imageshack.us/my.php?image=sanstitreng3.jpg

En fait suite à un problème(des info bizarre qui s´affichait en jaune fluo pendant le jeu) j´ai du réinstaller, et comme un con j´ai oublié d´enregistrer le ini que j´avais modifié. J´ai refait de nombreux réglages, mais maintenant j´ai cette texture affreuse qui apparait sur les colines éloignées, et c´est surement parce que j´ai touché à un ini que j´aurai pas du...est ce que vous savez quelle option il faut modifier pour avoir une texture potable(ptet pas high def, mais au moins un truc de couleur homogène...)
Parce que quand j´avance vers la coline j´ai une bonne texture, mais je me rappelle pas avoir eu ça avant de désinstaller mon jeu.

Dernière chose : est ce que les textures proches vous semblent de bonne qualité? J´ai mis le shader et les textures à fond, pourtant j´ai l´impression que les textures sont mis en moyen...est-ce qu´une impression?

Merci à tous ceux qui pourront me répondre !

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
09 novembre 2006 à 19:34:13

les texture au loin c´est normal....

apret on dirait effectivement que tes texture sont en low meme lol

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:37:06

En fait j´ai du trop modifié le ini pour que ce soit plus fluide...je vois qu´il me reste plus qu´a re-installé :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:44:31

Mais t´es sur que ces textures au loins soient normales? Je me rappelle vraiment pas que c´ait été aussi laid... oO

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
09 novembre 2006 à 20:33:44

si si je suis tout a fond et j´ai pareil

et chez un pote aussi

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:02:05

si ta machine devait afficher les details au loin comme ceux du premier plan tu serais surement deja au bord de la crise de nerfs tellement sa ramerais lol

Squall005-006
Squall005-006
Niveau 6
09 novembre 2006 à 21:35:56

moi aussi, ça me parait normal

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:04:29

en mettant en post profondeur ou je nsais plus quoi(l´effet de flou), il y à cet effet, en baissant cette option il me semble que les textures sont plus fines à longues distances, mais ya une limite
essaye e baissant ce paramètre peut être, mais sans l´effet de flou j´ai un bug qui apparait, c´est celui du solei à travers les murs, mais c chez moi.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:21:56

Ouargh donc en effet je me faisais des idées...j´étais persuadé que je n´avais pas cette texture tres laide lorsque j´ai installé pour la première fois mon jeu...

Merci pour vos réponses :)

La vidéo du moment