CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débat compétence - compétence buggé

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:26:34

Bonjour,

j´ai lu parci-parlà que la compétence poison était en fait inutile car buggé (je ne l´ai pas testé personnellement) et que d´autres compétences le sont également (ou sont introuvables), comment amélioration d´armure par exemple. Sont-ce des rumeurs de médisants ou est-ce vraiment le cas?

Si OUI, dressons dans ce topic une liste des compétences inutiles ou qui ne fonctionnent tout simplement pas.

Ou alors je propose un topic de discution sur les compétences, leur utilité, les différents maîtres, etc...

:merci: de votre participation!

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:18:20

Tout d´abord, je déconseille de dépenser des points dans l´alchimie, car on peut l´apprendre dans toutes les villes quasiment...idem pour le savoir des anciens (sauf pour les mages les plus puissants), qu´on peut obtenir en lisant où en achetant des tablettes à un prix ridicule pour ce que c´est!

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:58:11

Je voulais également demander si les résistances aux éléments sont utiles? Car même après avoir appris la résistance au froid, les sorts de glace me blessent toujours.

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
09 novembre 2006 à 17:37:16

- 1. la compétence de création de posion est bien bugguée et non corrigée par les 3 patchs

(le PNJ vous l´apprend, encaisse l´argent et les LP, mais la compétence n´est pas débloquée et le dialogie est toujours actif)

- Rien d´autre à signaler : pas trouver encore la compétence amélioration d´armure.

Apparement les grosse compétence sont difficile à avoir (genre Assassinat qui nécessite 75 % Hashishin pour aller voir le maitre à Ishtar)

senturus2
senturus2
Niveau 5
09 novembre 2006 à 17:37:44

Sont buggées ou fonctionnent mal à ma connaissance:
- Empoisonner ses lames (ne peut pas s´apprendre)
- Réparer les armures (absente du jeu)
- Résistance au froid (effet plus que douteux : faites des tests en prenant l´armure nordique)
- La compétence "point d´interrogation" (qui n´existe sans doute pas).

L´alchimie et le savoir des ancens (sauf pour un magicien) sont sans intérêts car il existe suffisamment de moyens de les améliorer par les quêtes/livres/tablettes.
La forge dans une moindre mesure aussi (on peut sans doute atteindre 40 en forge sans y investir un seul point)

C´est vrai que ça fait beaucoup de choses mal finalisées. L´équilibre du jeu est vraiment à revoir.

Drmz
Drmz
Niveau 8
09 novembre 2006 à 18:14:05

comment peut-on vendre un jeu avec autant de bugs? il devrais y avoir des lois là dessus!
bon j´exagère p-e mais je trouve ça honteuxp-e qui nou réservent une surprise pour la 1.1... ou pour la 2.0 :/

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:28:26

Merci pour vos interventions, mais je tiens à rappeler que ce topic n´est pas là pour relancer la polémique; ce jeu est buggé, on le sait, mais il n´en reste pas moin passionnant.

D´autre part, vu l´immensité de l´environnement, je suis sur que toutes les compétences sont déblocables (sauf poison car bug), mais certaines sont excessivement rares).

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:08:26

:up:

Drmz
Drmz
Niveau 8
10 novembre 2006 à 16:29:12

je précise que l´apprentissage du poison ne fonctionne pas mais n´enlève pas de LP (pas chez moi) pour l´argent j´ai pas vérifié...
concernant les compétences, j´attend toujours bénadicrtion d´armes et amélioration d´armures...

out
out
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:37:52

quelqu´un a testé le code :
teach It_Perk_PotionPoison ??
ça devrait débloquer la compétence potion de poison...

je vais testé ce soir ce cheat car, ça me fait chié cette compétence poison bloquée :-(

n´oubliez pas que c´est du qwerty, pour les cheats

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
10 novembre 2006 à 18:10:48

si ca marche ce sera sympa de le dire, et d expliquer comment faire merci!

Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:13:07

Bin pourquoi tu l´apprends pas en sort ? :question:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:44:54

Pour ceux qui ont déjà testé, le combat à deux armes est il véritablement efficace?
Peut on se battre avec n´importe qu´elle arme à une main (épée batarde?)

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:44:22

alors?

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:12:39

:up:

Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:08:57

Bin apparamment ils l´ont tous essayés mais sont tous mort :rire2:

Drmz
Drmz
Niveau 8
11 novembre 2006 à 18:27:59

on peux se battre avec 2 armes à une mains, moi j´ai 2 épées batardes aiguisés, 2*110 en dmg, le clic gauche est similaire, le clic droit aussi, mais le clic gauche chargé est plus stylé à mon gout, puis tu peux l´interrompre pendant la charge, ça fais que la moitié du coup
et aussi, quelqu´un saurais où je pourrais être sur de trouver les plans d´une arme qui se forge en minerai pur?
j´ai la compétence mais elle me sert à rien :-(

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:44:56

J´ai lu sur le forum qu´on trouvait les plans d´une épée runique dans des ruines à varant...

Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:45:29

Moi j´ai trouvé plan "epée minerai à deux mains" au clan du marteau,faut l´acheter,je sais plus à qui mais commerce avec tout ceux que tu rencontres dans ce village, tu trouveras.

Orkingo
Orkingo
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:54:34

ou on peut aprendre la compétence régénération ?

La vidéo du moment