CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grotte pleine de bestioles !!

seb5959
seb5959
Niveau 6
09 novembre 2006 à 12:05:19

Hello, je suis allé tué de la bestioles dans la grottre prés de Montera, en face du moulin, de l´autre côté de la route, en s´enfonçant dans la forêt. D´ailleurs avant d´entrer dans la grotte, on trouve quelques bandits et des sacs de blés.

Et bien, c´est chaud dans la grotte, il y a au moins une dizaine de Gargouille, une quinzaine de gros cafards avec leur mandibules, une trentaine de squellettes et zombies, plein de serpents et des petits cafards.

Bon, on y trouve quelques coffres et de l´or.

Pour ceux qui ont fait le ménage dans cette grotte, vous avez trouvé un objet ou autre relatif à une quête ?

Bonne journée.

out
out
Niveau 9
09 novembre 2006 à 12:07:53

hello,
non moi j´ai rien trouvé de particulier, que des trésors banals

Vladlerouge
Vladlerouge
Niveau 5
09 novembre 2006 à 12:23:02

moi quand j´ai vu que la horde de streum n´en finissait plus j´ai abandoné, je suis pas arrivé au bout

kresselack06
kresselack06
Niveau 2
09 novembre 2006 à 12:53:37

Y´a rien de spécial dans cette grotte, sauf se faire de l´xp.

chenoir
chenoir
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:34:29

Moi je trouve ca bien de mettres des grottes meme si on mets rien dedans, ca donne moins l´impression d´arriver dans un monde spécialement crée pour le joueur (meme si c´est le cas), alors que dans les jeux ou dans chaque grotte il y a un loot intéressant, on a presque l´impression que tous les gens du coin se sont dit "on va aménager les grottes pour notre héros, pour que ca soit un défi de venir ici, mais aussi pour qu´il puisse défoncer la gueule à tout le streums du coin un fois les grottes lootées".

C´est pour ca entre autre que j´aime Gothic 3 et que j´ai aimé Morrowind

DjudjRed
DjudjRed
Niveau 4
09 novembre 2006 à 13:49:48

Haha j´y suis allé hier soir aussi ... grâce aux indications de Chenoir (oui pour les sacs de farine... cor´ merci). J´ai tué deux Gargouilles, des squelettes, des zombies et quelques Rampants mais quand j´ai vu la taille des grottes ... j´ai finalement décidé de retourner valider mes quêtes. Enfin j´ai pu passé lvl 18 grâce aux gargouilles.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:26:24

Sinon sous cap dun y´a une grotte à laquelle on accède par la mer, dedans y´a quelques ogres et 2 dragons ... j´l´avais fait au début de mon aventure, j´avais passé ptet 5 minutes par dragon pour les tuer avec une arbalète :p)

Drmz
Drmz
Niveau 8
09 novembre 2006 à 19:58:01

j´avais prèsque oublié cette grotte derrière les voleurs, je vais y faire un tour!
les gargouilles me font plus peur que les rampants et les squelettes, squelette c´est xp gratis, rampants ça se tue facilement même si je suis entouré, mais gargouilles... p-e avec des boules de feu...
et concernant la grotte près de cap dun, merci pour l´info, je connaisais pas, rien que le mot dragon me fait envie! ^^

chenoir
chenoir
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:43:23

Moi je trouve les gargouilles plus faciles à tuer que les rampants persos. Mais bon, ca dépend de la manière de combattre aussi

Drmz
Drmz
Niveau 8
10 novembre 2006 à 00:00:20

les rampants faut pas rester tout le temps sur le même, tu donne 3 coups puis tu passe à celui derrière, quite à revenir sur le 1er, pareil si ils sont 10 ou 20 autour de toi :p reste jamais 3 plomb sur le même, sino les autres se rapprochent puis te frappent
ça se dresse, même tech pour les lions mais en plus rapide même si ils esquivent mieux c´est le seul moyen de pas se faire exploser
les gargouilles... bah faut bien commencer le combat, sinon elle me fout à terre, puis en me relevant jla rate et ainsi de suite...
c´est quoi ta tech toi? ^^

pylou111
pylou111
Niveau 6
10 novembre 2006 à 00:24:00

Moi la dedant ! j ai jeter plusieurs sorts de "grogne contre mon voisin"!,ca a foutu la baston generale! simpa à voir!.

La vidéo du moment