CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vautours ?

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:06:20

Bonjour,

Avez vous le bug des vautours ?

:d) dans la passe qui mène à Varant au sud de Némorada, juste un peu en remontant le chemin après la tente de la caravane marchande qui s´est fait dévorée par des saurinides, il y a des vautours.

J´en ais croisés 5 mais deux sont pétrifiés et les trois autres glissent sur le sol en cercle sans battre des ailes.

J´ai deux parties en cours et même phénoméne sur les deux.

On peut les tuer et ce sont apparemment des animaux pacifique (comme les lapins ou charognards : + 25 exp)

out
out
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:13:49

je ne sais pas, mais à mon avis j´aurais le meme bug...
tu sais ce n´est pas le seul bug de ce genre ds le jeu...

il arrive que des npc soit encastré ds le décor et ne peuvent s´en dépétrer (comme un des chamans à Geldern)
Les mecs d´Okara qui combattent une Araignée des Mines encastrée dans le mur

des pnj qui dorment à 50cm allongé au dessus du lit (c´est rare mais ça arrive)...

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:21:20

Je ne pensais pas que le fait qu´ils ne battent pas des ailes était un bug, mais ça me faisait bien rire xD

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
08 novembre 2006 à 15:26:14

mas oui voilà encore un bon exemple du manque de finition, ils m´avaient presque fait flipper ces vautours, à part eux je n´en ai pas vu d´autre et jamais dans le ciel, comme dans obli le gros défaut, des bruit d´oiseau mais pas le cul d´un corbeau, encore une chose où il faut passer les yeux fermé

out
out
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:28:52

il existe ds le jeu le sort où on peut se transformer en animal visé...

je me demande ce que ça doit faire si on se tranforme en "vautour boiteux" ?
:lol:

Vladlerouge
Vladlerouge
Niveau 5
08 novembre 2006 à 15:38:28

moi aussi j´ai ces vautour Buggué, j´ai pas résisté a leur foutre un coup d´épée voir si ils étaient bien vivant, bin en fait ouai ils ont l´air ^^

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
08 novembre 2006 à 15:39:48

qd ma copine me regarde jouer , ce qui la navre un peut mais soit, j´essay de la convaincre en lui faisant voir les points, forts les graphismes,les sic, les possibilités, mais face à ce genre d´énormité ya des fois j´ai honte, vraiment, alors les dev pourrait nous remercier d´avoir acheté un jeu si peut fini et de l´avoir défendu et parfois bien vendu bien que je le trouve très bien

out
out
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:40:01

c´est vrai, "comment ont-ils pu louper ça?"
je me pose les meme questions sur certains bugs marquants...

le bug de la sauvegarde c´est la cerise celui là aussi...
Pour ceux qui se rappelle : Morrowind sur Xbox
impossible de finir la quete principale car bug de topic sur un npc
Aussi Oblivion sur 360, impossible d´obtenir une epee (Umbra) : freeze de la console lors du choix validé

Les tests sont tout simplement fait à la va vite, leur tps est minime losqu´ils ont prévu le jour "Gold"
donc faut pas chercher plus loin :-(

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
08 novembre 2006 à 15:41:16

oui ils sont "vivant", mais une fois choutés sa ne change rien, vous me direz ils ne peuvent pas être plus mort que qd ils sont en vie :hum:

out
out
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:42:36

"pluie de feu" sur ces daubes volantes, ça doit faire mal?

out
out
Niveau 9
09 novembre 2006 à 09:45:07

c´est bon j´ai pu "admirer" ce bug :-(

Put1 franchement c´est la honte, je ne vous conseille pas de passer par le col du sud, chemin présenté par des vautours immobilisés!!

et à 10m plus loins 3 vautours de merde qui tourne autour du sol les ailes tendues !

:-( le jeu a été mal fini
quelle honte qd meme de voir ça...

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
09 novembre 2006 à 10:06:07

en même temps c´est pas bien grave : c´est juste 5 malheureux vautours, qui sont en plus de simple animaux d´ambiance come les lapin, charogard, serpent et lézard.

Il sont peut être décidé de les enlever du jeu et ces 5 là sont restés...

En tout cas quand j´ai vu les deux 1er figés, j´ai flippé et ensuite je me suis dit qu´il devait y avoir un truc genre gorgone ou basilic qui risquait de me pétrifier :peur:

Drmz
Drmz
Niveau 8
09 novembre 2006 à 10:09:25

y a aussi des bugs avec des plantes mal posées, derrière ishtar par exemple
des jolies plantes voantes
il y en a pas que derrière ishtar d´ailleurs :p

out
out
Niveau 9
09 novembre 2006 à 10:12:11

ou des pierres (une vingtaine) mal posées au sol
tjs ds le meme secteur de Braga

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
09 novembre 2006 à 18:06:42

un autre défaut bcp moins génant, seulement une grosse érreur de documentation et de bon sens.Vouz avez tous vu les bottes de pailles dans certaines ville et fermes, des carrés de paille taillés nickel. le pb est que je redoute qu´il y avait déjà des machines capables de conditioner la paille comme ça, impossible à la main, y auras du avoir à la place des tas de paille (dans DM il n´ont pas fait l´erreur^^), certe incohérence mineur.C comme si dans un film du moyen âge ils en mettaient et c´est déjà arrivé, je vous dit pas la nulité du réalisateur et son ignorance, vous me direz que pour les citadins qui ne sont js allé à la campgne ne peuve s´en apercevoir, mais les autres trouve ça limite
Dès que je remeurt débilement au jeu, je reviendrais raler un coup^^ mais la j´y retourne, je n´arrive plus à en décoller, sérieux sans tout ces petits défaut sa aurait été un chef d´oeuvre

supercanardwc
supercanardwc
Niveau 4
09 novembre 2006 à 23:24:17

malheureusement la perfection n´est pas de ce monde^^ qu´est ce que je raconte? ça existe!! je suis parfait moi :rire2:

:dehors:

chenoir
chenoir
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:52:30

Oui, le gros problème c´est qu´il est pas possible d´incliner les objets, donc quand ils sont posés sur une pente, une grosse partie de l´objet "flotte". C´est pas très génant, je trouve ca assez amusant, surtout quand tu vois une tour en ruine dans le désert qui vole au dessus du sol. :p)

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
09 novembre 2006 à 23:55:03

par contre un truc qui est vraiment pas mal, ce sont les crocodiles, pas très nombreux (enfin je crois) masi bien détaillé même l´anim
Pour les vautours ils ont du trop prendre d´herbes des marrais du coup yzon du oublié de finir
:dehors:

La vidéo du moment