CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherch cle temple ruine pres mora sul

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
07 novembre 2006 à 15:03:28

Est ce que y aurai t il quelqu un par hasard qui aurait t il trouve par hasard les cle du temple pres des ruines de la ville de Mora Sul par hasard?????
Je dis et je repete "par hasard" parce que......

ATTENTION SPOIIIIIIIIIIIL

... pour trouver les coffres avec le plan que m as file le mage par rapport à ses croix ca a plus ete de la recherche archeologique que avoir pu les trouver directement....
Donc voila moi j en ai deja 4 le mago en a une ( que bien sur il ne me refilera pas tant que je l es aurai pas toutes trouvées!!) Et normalement il m en manque une .......OU KEL EST BOR*********** DE MER************ j ai retourne trois fois les ruines impossible de mettre la main dessus est ce que quequ un peut me dire ou me mettre des points sur un plan me dire exactement ou sont ces maudites cléfs je vais bientot me trasformer en zombies a force d herrer ds ces ruihnes j en peut plus

HHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPP!
!!

Merci d avance a vous fils des ruines fumantes de Venguard!!!

seb5959
seb5959
Niveau 6
07 novembre 2006 à 15:08:20

Hello,

tu devrais faire une pause, sortir, car j´ai l´impression, à la lecture de ton topic, que tu commence à devenir un peu cinglé !! !

Bye bye............

Sorry mais je ne suis pas encore arrivé à ce niveau.

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
07 novembre 2006 à 15:12:57

Cinglé moi?? nooooon juste un peu en mode petage de plomb
on....AAAAGLLLAAAABOOUUZZBOUUUZNIAAAARRGLLLOOOFIIA
AAARRHHHHH!!!!!
Vais peut etre aller courrir tout nu et me tremper les bur... ds les neiges du nordmar avant d aller faire des plaisirs bonheur tout plein de bisous aux betes sauvages avec leur joli peau blanches!!!!!

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:17:31

Le temple dont tu parles n´est pas celui de Mora sul, mais celui d´al shedim, et normalement , si tu en as dèjà 4, ça veut dire que tu les as toutes (il y en a 5 en tout)
Mais je te conseille d´aller faire un tour ailleurs, de te renforcer en Nordmar et en Myrtana, parceque dans ce temple tu vas galérer.

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
07 novembre 2006 à 15:32:27

A ce point???? Tu pense qu en etant niv 43-45 (je sais plus exactement!!) je vais avoir tant de mal que ca!!!!! Pour ce qui est de Myrtana j ai plus rien a faire a part la capitale toutes les villes ont ete libérées et c pareil pour le Varant.. Qui d ailleurs a été plus facile a libérer vu le peu de ville et le peu d ennemis ds les villes, quoique juste Bakaresh ou l aide des nomades et l invocation d un demon (ben quoi c utile un demon pour foca les mages le temps de blaster les guerriers!!!) m as bien été utile, sinon c vrai que tout seul j aurai eu un tout petit peu de mal!!!!

Alors dans ces cas la y as un bug because j ai utilise 2 clefs, en ai retrouve 2 autres et ce con de mago ne veut pas me filer la sienne!!!!
Dois je lui mettre un coup de gourdin derriere le crane pour devoir l avoir ou quoi?????

Et oui au fait desole pour mon inversion tu as raison c bien le temple d al shedim et non celui de mora sul (sur lequel je rame autant d ailleurs!!!!!)

teddyzz
teddyzz
Niveau 5
20 avril 2010 à 20:50:38

pour les clé du temple de al shedim , ester te en donne une , suis la fosse et tu tombe sur des nomande parle au chef ( selui en bleu ) et il te donne une clé et pour les trois autre tu regarde le document que le chef des nomade ta donner et tu vois des croix ba cherche dans les croifre a coter dest croix ( et il y une clé dans un cofre au croisement de 3 ruine au sud ) . Je pense que tu devrai vite finir le jeux et aprés le vendre car tu commence a etre un no life completement fous

La vidéo du moment