CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

magie un peut nul

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
07 novembre 2006 à 13:04:09

salut à tous,
voilà je trouve le côté "magie" du jeu un peut limite, j´ai de gros soucis face à des chamans ou des "grand prètres mort vivants", je suis au niveau 49, j´ai l´armure Paladin, une amulette qui résiste au froid et une au feu, et pourtant je me prend 3 attaques magiques et c´est la fin!!Et notre perso met 10 piges à lancer son sort, il reste vulnérable et 3 fois sur 4 le sort est interromput.Y a un passage ou il m´est impossible de franchir, j´arrive dans la salle et là je me prend un sort qui me nique les 2/3 de ma santé, j´ouvre l´inventaire je me recharge en vie et mana, j´enlève l´iunventaire, là le temps qu´il dégaine j´ai plus qu´a me remettre de la santé et ça en fini jamais, il font de l´antijeu quoi, ils opnt une reseve de mana infini et leur tir n´endommage pas ces partenaire lorsqu´ils sont touchés.C´est la grosse misère, peut être que je m´y prend mal, alors svp comment mieu résister aux sorts, merci

ps: j´ai aussi pas mal de bug depuis l´install du "dernier" patch, les femmes sont désormais chauve, la commande (espace) pour dégainer est je ne sais comment dire, mais lamentable ya des fois faut que je rapui plusieurs fois avant qu´il sorte son arme, à ce moment je n´ai déjà plus de santé donc :inventaire, retour au jeu, il arrive pas à dégainer ce bouffon donc il s´en reprend plein la tronche, enfin ya des fois c´est carrément injouable.

Squall005-006
Squall005-006
Niveau 6
07 novembre 2006 à 13:28:26

Tu utilises un baton magique? parce que c le seul moyen de bloquer les sorts, ça rends les combats de magiciens un peu plus simples.. sinon, pleine de stratégie, il reste la méthode ou tu vas au contact et tu le frappes sans arrêt jusqu´à ce qu´il meurt, il n´aura pas le temps de te lancer de sort

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
07 novembre 2006 à 14:07:48

un bon plan pour les mago c´est aussi l´invocation :

une bete un peu resistante ou rapide que ton ennemis prend pour cible pendant que tu prepare un sort ou que tu te jette sur lui

sinon je plussois pour le baton : indispensable si tu es mage

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
07 novembre 2006 à 15:54:27

merci bien, je ne savait pas que les batons de mages bloquait les sorts, et j´ai pas encore tester l´invocation, sinon j´essayait de les rapprocher de moi et bim je rentrait dedans, mais là y en 2 et un plus loin, merci pour vos conseils je vais tester, je doit achever cette quête qui me récompense d´une aube, que notre perso croyait être une armure, je verrait bien

ps, ptite question certainement nul, mais comment augmenter les dégats du sort "permanent" "boule de feu"? si on peut

Squall005-006
Squall005-006
Niveau 6
07 novembre 2006 à 17:34:05

c donc au temple d´al shedim que tu es, moi de mon côté g utilisé l´esclave (je ne me souviens plus de son nom) qui veut nous accompagner, comme appat.. ça peut éviter l´invoc pour le moment. sinon la puissance d´un sort augmente avec le savoir des anciens

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
07 novembre 2006 à 21:06:31

lol c´est comme ça que je viens d´y arriver en envoyant mon pote à la mort, j´ai tjs pas d´invoc, et merci pour l´info de la puissance des sorts :ok:

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:31:36

Ca sert à quelque chose de le garder en vie?

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
07 novembre 2006 à 21:47:00

je crois pas? enfin je ne suis pas sûr

Squall005-006
Squall005-006
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:23:30

je ne pense pas, je vois mal quelqu´un qui se bat avec une pelle nous servir par la

Squall005-006
Squall005-006
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:23:52

suite oups..

La vidéo du moment