salut à tous,
voilà je trouve le côté "magie" du jeu un peut limite, j´ai de gros soucis face à des chamans ou des "grand prètres mort vivants", je suis au niveau 49, j´ai l´armure Paladin, une amulette qui résiste au froid et une au feu, et pourtant je me prend 3 attaques magiques et c´est la fin!!Et notre perso met 10 piges à lancer son sort, il reste vulnérable et 3 fois sur 4 le sort est interromput.Y a un passage ou il m´est impossible de franchir, j´arrive dans la salle et là je me prend un sort qui me nique les 2/3 de ma santé, j´ouvre l´inventaire je me recharge en vie et mana, j´enlève l´iunventaire, là le temps qu´il dégaine j´ai plus qu´a me remettre de la santé et ça en fini jamais, il font de l´antijeu quoi, ils opnt une reseve de mana infini et leur tir n´endommage pas ces partenaire lorsqu´ils sont touchés.C´est la grosse misère, peut être que je m´y prend mal, alors svp comment mieu résister aux sorts, merci
ps: j´ai aussi pas mal de bug depuis l´install du "dernier" patch, les femmes sont désormais chauve, la commande (espace) pour dégainer est je ne sais comment dire, mais lamentable ya des fois faut que je rapui plusieurs fois avant qu´il sorte son arme, à ce moment je n´ai déjà plus de santé donc :inventaire, retour au jeu, il arrive pas à dégainer ce bouffon donc il s´en reprend plein la tronche, enfin ya des fois c´est carrément injouable.