Bonjour a tous,
Juste pousser un coup de gueule car je trouve ce jeu extra, l´intringue, les graphismes, l´ambiance, les quêtes.... Mais alors, les plantages aléatoires qu´est ce que ça me gonfle !!
En plus, c´est violent, la plupart du temps, l´image se fige et je me tape un écran noir, ou parfois un blue screen avec le message suivant :
Stop 0x00000005 INVALID_PROCESS_ATTACH_ATTEMPT qui apparemment serait causé par l´anti-virus que j´ai désactivé.
Pour vous donner une idéé, si je joue 3 heures j´ai au moins 5 à 6 plantages violent, alors merci les développeurs. Je sauvegarde toutes les deux minutes, je fais plusieurs sauvegardes car bien entendu, j´ai eu des plantages lors de ma sauvegarde rapide et ensuite plus moyen de la recharger !! ! C´est top ça, t´a joué deux heures ou plus et tu te prends un gros plantage de ton ordi au moment où tu sauvegardes, aprés tu pleures car tu as perdus deux heures !! !
Si vous regardez mon profil, je n´ai pas une petite config, bien sur, j´ai fouiné sur le forum, mon fichier d´échange fait 4 Go, comme je l´ai écris, j´ai désactivé mon anti-virus, j´ai installé les derniers drivers ATI (catalyst 6.10)
J´ai installé également le patch 1.08.
Bref, c´est dommage !!
Et puis, je ne joue pas qu´à Gothic 3, j´ai terminé Ages Of Empires 3, Heroes of Might and Magic 5 et je n´ai jamais eu aucun plantage.
Si, avec Oblivion j´ai des retours Windows mais quand tu cherches sur le forum d´Oblivion, le nombre de personnes qui ont des retours windows est impressionnant.
Je sais qu´il est diffile aux développeurs de faire le jeu parfait mais là, par moment c´est du foutage de gueule !!
Voilà, j´avais envie de montrer mon mécontentement.
Bonne journée à tous et bon jeu.