Mouahaha ... je rigole parceque j´y ai passé du temps aussi ... mais alors quoi je peux pas les tuer les gros Shrek ?
Bon ben si, tout comme les humains, si vous vous batez contre un orc, c´est considéré comme un combat "loyal" où vous respectez votre adversaire (pas de mort donc). Mais comment fais-je pour tuer les patrouilles que le gars de Reddock me demande d´éliminer alors ?
Héhé, il faut achever votre adversaire à terre. C´est expliqué dans le manuel qui est fournit sur le DVD du jeu. Héééé oui il faut lire ;)
Ok je vous dit comment faire avec les touches par défaut (ceux du jeu, pas ceux du manuel) : face à votre adversaire à terre, clic-droit, maintenez 1 ou 2 secondes puis clic gauche.
J´ai aussi essayé de tirer des flèches sur les gars à terre mais ça ne leur fait rien.
Par contre je crois avoir trouvé un défaut du jeu (oui c´est sûrement pas le seul et en plus il est pas vraiment gênant) : tapez une patrouille orc et piquez toutes les armes et inventaires mais ne tuez personne !
Allez vous balader un peu et quand vous repassez, la patrouille est à nouveau équippée.
On remet ça ?
Oui ça permet de récupérer gavé d´équippement à revendre et de se faire un max de pépettes (enfin au début du jeu). C´est aussi faisable avec les combattants des arènes ... notament à Montserat où certains combattants (les 2 plus balaises) possèdent des haches qui se revendent 4800po pièce !!