voilà je vourdais passer de breutteur puissant a maître breutteur ainsi que d´arbaletrier a maître arbaletrier
pour sa ces deux compétence demende 200 en force et pour le maître breutteur avoir la compétence de breutteur puissant et parreil pour le maître arbaletrier (abaletrier)
TOUT SA JE L´AIS!!!!!
il demende chacun aussi 5000 en or et 5 point d´xp. J´AIS AUSSI TOUT SA mais tout les entraîneur que je rencontre me fasse chier en me disant la bouche en coeur: " tu n´est pas pret pour cette compétence" alors que je le suis entièrement!!!!
je me demende si ils n´accordent pas ces dernière compétence qu´a un niveaux élevé du jeu.. pour info je suis actuellement sur Akara ou Ankara enfin je sais plu le nom, ces une citadelle rebelle vers Montrera...
donc je vous demende votre aide sur se que je doit accomplir pour pouvoir avoir ces foutun compétence SVPPPP
sinon si quelqu´un serais me dire ou se situe les caisses en bois de ravitaillement que recherche un orc (je sais plus son nom) qui est a Cap Dun.. d´après, lui se serais des brigant se situant sur la côte a proximité de Cap Dun qui les detiendrais... Nenni j´ais rien trouvé sur la côte ni dans le gros repère bandit du coin, il n´y avais que les caissent en huile pour un autre blérau
voilà je demende votre humble aide svp!