out, je crois que la ram de 2giga et la carte graphique joue enormément, car moi aussi depuis que j´ai changé c ´est plus le meme jeu.
la j´ai tout au max, j´avais aussi l´AA a été mis à 4X par défaut, mais j´ai mis *16 et ca marche parfaitement aussi.
au début ma save a mis 1minutes pour charger, maintenant ca ne met plus que 30 secondes, et les saves mettent juste 3-4 secondes a se faire.
niveau fps j´en suis a 40 environ sans bouger, puis quand je me balade ca va de 40 a 70 en moyenne, et dans les grottes parfois ca dépasse les 80, mais bon ca bouge tout le temps donc je ne sais pas vraiment quelle valeur vous dire.
par contre je n´ai plus aucun freeze, meme quand ´javance vers de nouvelles zones alors qu´avant le jeu se bloquait quelques secondes ou ramait le temps que ca le mette en mémoire, et je peux enfin COURRIR sans m´arretter sur de grandes distances sans problemes.
aucun ralentissement, le jeu est rvaiment magnifique la.
je vais quand meme jouer un peu plus pour vraiment dire ce qu´il en est, et aussi attendre de librer une vile pour faire un combat avec plus de 10 orcs pour voir si ca rame un peu.
mais sincerement je conseille a tout ceux qui ont un pc de 2-3 ans, de changer si ils en ont les moyens ca en vaux vraiment la peine , contrairement a ce que certains disaient que meme avec une bonne config c´etait un jeu de merde, je crois surtout que ces personnes la etaient des amateurs d´oblivion qui voulaient casser gothic 3, parce que j´avoue qu´avec ma confing un peu vieillote d´avant, le jeu avait quelques ptits moment enervant qui cassait un peu le rythme sans non plus le rendre désagréable, mais la c ´est vraiment un réel plaisir, je suis aux anges la :- ! lol
et pardon pour ceux qui pensent que je raconte un peu ma life (meme si c ´est en partie vrai) mais les vrais amateurs de jeux et de pcs me comprendront, je savoure mon plaisir avec mon nouveau pc dont je revais depuis des mois, et pour la premiere fois, j´ai une machine qui me permet de mettre tout au max, et franchement je prend mon pied comme c´est pas possible, et je voulais le partager avec d´autres gamers.
allez j´y retourne j´au trop hate.
si ca interresse des personnes qui voulaient changer de pc, je pourrais vous donner plus précisément encore mon nombre de fps suivant les situation.
bon jeu a tous!
P.S:j´ai l´impression de parler comme si je venais de faire l´amour a monica belluci,sharapova ou adriana karembeu, mais franchement jsuis en plein kiff la comme c´est pas possible , lol :p!!