CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête des sacs de farine à Montera

DjudjRed
DjudjRed
Niveau 4
06 novembre 2006 à 12:22:00

Salut,
je galère un peu pour la quête donnée par l´intendant de Monterat, il me demande 5 barils de lait et 15 sacs de farine.
Bon les 5 barils, je les ai trouvés sans problème à la ferme contrôlée par Dennis. Par contre pour les sacs de farine, je suis allé au moulin situé au nord de Monterat et j´en ai trouvé seulement 10. Impossible de mettre la mains sur les 5 restant.
Qqun saurait où se cachent ces misérables sacs ? Sont-ils détenus par les rebelles d´Otaka ? Dois-je aider l´esclave (caché au moulin) à s´enfuir afin qu´il m´y conduise (cet andouille va se jeter dans un groupe de 5 loups en plus) ?

chenoir
chenoir
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:29:02

Sans problème. Au nord de la ferme, au pied de la montagne, il y a un camp de voleurs de grains (la quete est donnée par le chef des mercenaires du moulin), et ce sont eux qui possèdent les sacs manquants

DjudjRed
DjudjRed
Niveau 4
06 novembre 2006 à 12:34:03

Aaah ok ... merci beaucoup ... pas que la quête soit vraiment bloquante mais bon j´aime bien finir toutes les quêtes d´un endroit avant de passer au suivant ;o )

qsuis-je
qsuis-je
Niveau 4
06 novembre 2006 à 15:35:40

salut
heeuu vala pour le lait des vaches j´ai pas trouver ou
j´ai esseyé de traire les vaches mais marche pas alors je li sé killer et la je trouve que 4 pots de lait il est ou le 5 pasque la j´ai tue toutes les vaches de la ferme ?

chenoir
chenoir
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:38:38

Un conseil si tu trouves pas, mets le rendu de végétation au minimum dans les options de détails, afin que l´herbe ne cache pas les tonnelets de lait. Quitte à le remettre par la suite

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:40:31

L´herbe ne les cache pas, les tonnelets sont juste à coté des batiments

DjudjRed
DjudjRed
Niveau 4
06 novembre 2006 à 17:33:13

Vi faut juste faire le tour des 3 bâtiments de la ferme de Dennis pour trouver les 5 tonnelets (2 derrière le bâtiment où se trouve Dennis, 2 près du bâtiment le plus proche de la route et 1 près du bâtiment du milieu)

chenoir
chenoir
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:31:26

quand tu mets l´herbe au max ca a tendance à les cacher un peu quand meme hein. Moi il y en a un que j´avais pas vu à cause de la grosse touffe d´herbe qui m´empechait de le voir

DjudjRed
DjudjRed
Niveau 4
07 novembre 2006 à 23:53:24

Désolé de up le sujet mais j´ai eu beau fouiller autour du moulin et je ne trouve pas de camp de voleurs de grain... j´ai bien la quête dans mon journal mais bon, la seule partie du dialogue enregistré est "haha j´aimerai bien vous voir faire ce que mes hommes n´ont pas pu faire"... enfin le truc top utile pour la quête quoi.

Pour situer où je suis allé:
vers la ferme de Dennis (là où on trouve le lait) à côté de laquelle j´ai bien trouvé un camp mais des rebelles qui me demandent de tuer toutes les vaches.
J´ai continuer plus au nord, j´ai croisé des bisons puis après avoir contourner les reliefs, je suis tombé sur Owen, un prospecteur paumé.

Je suis ensuite revenu au moulin, j´ai tué une grosse bête dans une ferme en ruine juste de l´autre côté de la route... rien de spécial

J´ai suivi la route qui part du moulin jusqu´à Gotha... rien de chaque côté.

En repartant du moulin j´ai aussi traversé la forêt pour tomber sur un tas de Snappers (mon jeu est en anglais je connais pas le nom français) qui m´ont fait regretté le voyage.

Voilà je ne vois pas où ces voleurs de grains peuvent se cacher.

chenoir
chenoir
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:26:36

En fait, c´est bien vers le nord mais pas vers gotha. Et normalement, quand t´arrives vers les "nappers" (ce sont bien des petits dinosaures si je ne m´abuse), tu vas à l´est vers le pied de la "montagne" et tu longes la montagne vers le nord.

Voila un plan vite fait mais qui devrais t´aider à les trouver :

http://img171.imageshack.us/img171/4100/planvitefaitqx7.jpg

DjudjRed
DjudjRed
Niveau 4
08 novembre 2006 à 10:15:50

Merci de ton aide Chenoir, et puis pour ta patience ;o )