Moi perso je suis a plus de 50 reput orc et des qu´un rebelle me voit, il m´attaque, mais en fait une fois que tout a depassé 50 de reput chez l´un des deux clan, il ne faut surtout pas aller voir les chefs des villes, j´avais un peu plus de 50 reput orc et je suis allé voir rhobar qui m´a accusé d´avoir atomiser les 3 repaires rebelles et la tout le monde m´a attaqué donc c normal le truc ac les orques en vert alors que ta 50 de reput chez les rebelles, ce ne sont que des troufions par contre les chefs orcs te niqueront si tu passes devant eux.