Bonjour
Je me cherchais un bon RPG, et voila que je tombe sur Gothic3. J´ai lu le test, il a lair tres interessant, mais j´aimerais vous posez quelques question encore.
Je N´ai jamais jouer, ni entendu parler de Gothic avant aujourd´hui.. vais-je etre dépayser si je joue au 3 sans avoir jouer aux 2 premiers ?
La carte est-elle assez vaste ? (si l´on compare a morrowind, ou a oblivion par exemple)
Dans oblivion, j´était excessivement fatigué des endroits tous pratiquement identique.. Ruine, Caverne, Crypte.. est-ce pareil dans Gothic ?
ya t´il un cycle jour/nuit ? De combien de temps ? De la pluie/neige/tempete ? des saisons ?
Les combats sont-il plus axé FPS comme oblivion ? ou plutot comme baldur´s gate ?
Je fait parti des grand fan nostalgique de baldur´s gate.. vais-je etre comblé avec Gothic ?
ya t´il des moyens de transport ? Sort de téléportation ? Voyage rapide avec un simple clic comme dans oblivion ? ou faut-il tout se taper a pied ? (ou a cheval ?)
Le system de niveau, il ressemble a quoi ? J´ai lu qu´on apprennais les compétance en priant un dieu, mais ya-t-il un system d´expérience quand meme ?
et une derniere quesions.. est-ce que la force des ennemi que l´on rencontre dans la nature par exemple, augmente avec notre niveau ? ou bien est-ce que certaine zone sont remplis de monstre fort ou faible, mais indépendant de notre propre niveau ?
Merci de votre temps