Bno on dirait que un grd nombre de pers n´aime aps ce jeux pour surtout des raisons de bug graphique récurent , masi en dehors de ces bugs est que le jeux est agréable a joué .
J´ai regarder les GL et je peut dire que le testeur morfle littéralement a cause d´une sanglier et que l´utilisation de la magie n´est pas top .
Mais l´univers a l´air prenant et la carte immense et diverse avec un joli bestiaire
j´essite a la prendre a cause de ces bugs car je craint d´avoir dépenser 60€ pour un tas de bug , mon ordi est plutot bon ( 3700+ , 7800 gt , 1go ect )
Et je possède Oblivion que beaucoup d´entre vous n´aime pas vraiment que moi j´adore j´ai juste été un peu décu par les challenges qui ne sont pas très dure a relever ( pas de super boss a vaincre ...) et par l´impossibilité de faire partit intégrale du bien ou du mal (quand tes le maîtres de toutes les guilde tu peut aussi venir a la Confrérie noires qui est du coté du mal ...)
Donc voila bon jeu , sympas sans prise de tête avec un bon univers qui mérite d´oublier les bugs qui peuvent survenir ?? ?