Salut à tous!
Donc j´ai commencé aujourd´hui à jouer à Gothic 3, le jeu rame peu sur ma bécane, par contre, j´ai de temps en temps un écran blanc qui apparait à la place de l´image normale ou bien je plante au bout d´une heure. Bref, je me dis "Bordel, y m´faut un patch".
Hors donc, je télécharge ledit patch, je l´éxécute et là ça me met: Setup has experienced an error.
Pourriez vous me dire s´il vous plait ce que je peux faire avant que, de désespoir, j´aille chercher une corde et un tabouret?
Merci d´avance.