CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magie comment sa marche ?

_NEMO_
_NEMO_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 02:04:48

Voila je n´y comprends rien pour la magie, quand je prie devant une statue genre beliar et que je demande un sort il me refuse car je n´ai pa les compétence ok mais lesquels ?! ? Donc si quelqu´un pouvais m´expliquer comment avoir des sorts de A à Z sa serait simpatico !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 novembre 2006 à 05:04:56

C´est simple, pour avoir des points de compétence il faut monter de niveau : 1 niveau monté égale 10 points...

On peut aussi prendre 1 point de compétence en mangeant certaines plantes ou en buvant certaines potion à "effet permanent"...

Mais il ne suffit pas d´avoir des points de compétence pour obtenir le droit de se servir d´un sort en fait les points de compétence générals qu´on obtient en montant de niveau vont te servir à monté tes points de compétence dans un domaine bien précis et notamment la magie en allant les échanger sur les autels, donc tu transformes tes points de compétence général en point de caractéristique de magie qui vont te faire monter ton niveau de magie ce qui te permettra d´acheter un sort (prend boule de feu) mais attention quand tu achètes ton sort il te coutera aussi 5 points de compétence en plus de l´argent donc ne prend pas tous tes points pour monter ton niveau de magie gardes en pour acheter les sorts...

Un sort comme boule de feu possède deux tirs distincts un court et rapide l´autre un appui long sur la souris qui permet d´avoir une boule plus grosse et autodirigée...

_NEMO_
_NEMO_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 11:12:04

tt dabor merci cherubin1

alor si j´ai bien compris (je sui level 28 et jdois avoir ds les 50 de compétence non attribué (général)) je vais vers une statut et fo que jaugmente dabor la magie en fesant un truc du style "accorde moi de la magie" (5lv 20po) et quand ma barre de magie sera plus grande (je ne l´ai encore jamai augmenté) je pourrais prendre un sort ?

Bon si ce que j´ai di est juste alors il fo avoir combien environ en magie pour avoir le sort boule de feu ?

Killdren
Killdren
Niveau 4
05 novembre 2006 à 12:33:44

Dis donc, t´as déjà été sur la page des sorts ?! ! :honte: Pour chaque sort sont indiqués :
- son coût en mana
- le savoir des anciens nécessaire

Donc pour pouvoir lancer un sort :
1) Tu consultes la connaissance à avoir
2) Tu augmentes ton savoir des Anciens avec tes points acquis (PNJ Mage/Druide, tablettes, stèles, autels) jusqu´à atteindre le nombre requis pour ton sort.
3) Tu apprends le sort désiré (PNJ Mage/druide, Autel).
4) Tu peux enfin lancer ton sort.

Certains sorts sont plus durs à trouver. Voir les autres topics du forum.

_NEMO_
_NEMO_
Niveau 4
05 novembre 2006 à 13:20:46

oki dsl javé pa capté oui g vu la page des sort mai javé pa vu qui yavai les caract associé !
encore dsl et merci bien a vous deux !

La vidéo du moment