CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faune et flore

Marigny
Marigny
Niveau 1
04 novembre 2006 à 10:46:12

Bonjour,

En bon chasseur, je cueille autant de plantes que possible et j´élimine les animaux (surtout les agressifs) :-)

Mais en revenant sur les lieux de mes premiers exploits (Ardea, Cap Dun), je me suis rendu compte que la nature restait désespérément vide !

Les plantes ne repoussent-elles pas ? Les animaux ne reviennent-ils plus repeupler ces vertes contrées ??

Merci pour vos infos !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:31:07

Tu sais fais un test, va dans la forêt la plus proche de chez toi, et abat tout ce qui bouge et ceuille tout ce que tu vois. Quand tu reviens le lendemain ça aura pas repoussé, et les animaux auront pas ressucité oO

_NEMO_
_NEMO_
Niveau 4
04 novembre 2006 à 11:53:12

ouai c vrai c dommage Marigny mai je croi que les programmeurs non même pas chercher a une regeneration au bout de x tps donc quand vous tuez des animaux ou ramassez des plantes c peu etre mort pr de bon !
jtrouve cela dommage car le jeu devien vite mort surtt si vous faite marche arrière plus d´une fois dans le jeu. bref peu etre encore un détail d´une programmation mal aboutie mais bon le jeu est très bien quand meme et jaccroch tjs otan !

disable
disable
Niveau 6
04 novembre 2006 à 12:32:26

En même temps comme dit precedement, c´est plus réaliste... A mon avis le top reste quand même une régénération au bout d´un laps de temps important. Mais alors si les animaux respawn, il n´y a plus de limite a l´XP que l´on peut gagner et donc à notre niveau... C´est à mon avis ça que les devs ont voulu éviter.

_NEMO_
_NEMO_
Niveau 4
04 novembre 2006 à 13:09:14

disable -> je suis daccor quand t level 1 à 15 les annimo peuven taider a passer de level mais après tu crois franchement que c les 100pts dexpérience pr avoir tué une bebete qui va te faire monter un level ! non les devs on négligé ce "détail" un point c tt...

Marigny
Marigny
Niveau 1
04 novembre 2006 à 13:09:36

Oui je suis d´accord sur le respawn. On ne peut pas faire ressusciter à l´infini des animaux parce que ça blinderait (à tort) le joueur en XP. Mais du XP dégressif serait une solution.

Moi j´aurais bien vu un respawn progressif sur une longue période (genre 15 j. histoire d´avoir quelque chose de réaliste) pouvant s´expliquer par exemple par des phénomènes migratoires pour les animaux et la pollinisation pour les plantes. :-d

@ liuwqf : Certes, mais c´est un jeu. Et puis, les champignons peuvent repousser en une nuit, non ? :-)))

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
04 novembre 2006 à 13:13:14

le dernier patch ne résoud pas ce hic?
Bon alors je suyis de tout coeur avec les futurs modeurs potentiels, qui nous fassent comme à leur habitude des petites merveilles

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:23:46

liuwqf Posté le 04 novembre 2006 à 11:31:07 Tu sais fais un test, va dans la forêt la plus proche de chez toi, et abat tout ce qui bouge et ceuille tout ce que tu vois. Quand tu reviens le lendemain ça aura pas repoussé, et les animaux auront pas ressucité oO

--------------------------------------------------
---

j´ai un test pour toi :)

va dans la foret la plus proche de chez toi et attaque une meute de loup (pas facile en france) ... bon tu meurt comme une merde,essai de voir si tu peut charger une autre parti de ta vie pour retenter ta chance .... :)

gothic 3 c´est un jeu video pas une simulation de vie , la comparaison est absurde

La vidéo du moment