Ce matin, aprés avoir traversé toute la terre du milieu en quête de bonnes arenes, on m´apprend que les meilleures se trouvent dans le desert.
Je pars donc faire un tour du côté de Varant, en quête de fortune et de gloire.
J´arrive donc au premier bourg hashishin (aprés m´etre tapé un putain de sprint à travers les hordes de brigands), ou on me propose d´éliminer certains chefs nomades et de récuperer le tribut des marchands du village.La quete se déclenche: personnellement, ça ne m´interessait pas trop.
Je préfère profiter de chaque faction sans trop me mêler à la politique (même si j´ai déjà décidé que j´aiderai à la libération de Myrtana).
Je pars donc vers le sud, toujours en quête d´arène et, à peine sorti du premier village, voilà que ces nomades m´attaquen.
Est-ce que le seul fait d´avoir declenché une quete contre eux me range du côté des hashishins?
Personnellement, je les trouve plus sympathiques que ces brigands sans toit mais une alliance avec eux pourrait-elle compromettre mon objectif final, c´est à dire chasser les orcs de Myrtana? Ces hashishins ne me semblent en effet pas tout à fait innocents, et mon petit doigt me dit qu´ils sont bien plus impliqués qu´ils n´en ont l´air.
En revanche, si je me range du côté des nomades, qu´est ce que ces derniers ont à me proposer?
Merci pour vos réponses.