CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fleches enflammées et recette cuisine ..

wakka]
wakka]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:21:16

Bonjour voila je trouve pas :

-de recette pour faire a manger ... vous savez ou en trouver ?

-la recette pour les fleches enflammées ... aucuns alchimiste n´en vends ...

-comment apprendre des sorts, les utilises en parchemin jy arrive mais comment les apprendres ?

merci ^^

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:30:28

demande au chappelle et au mage :ok:

wakka]
wakka]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:34:01

oki merci donc tu reponds a ma question numero 3 XD

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:36:44

oublié de préciser :rouge:
pour les autre je sais pas non plus, mais les plans pour créer des armes, il faut quoi en plus? marteaux, acier,enclume, et plan?

wakka]
wakka]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:40:43

pour les armess donc oui exactement je crois que c´est tout, enfin pour certaine armes il faut plus que de l´acier, exemple lepée batarde il faut du fer ^^

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
03 novembre 2006 à 15:42:57

- les recettes de cuisines j´en ai qu´une aussi (ragout de vermines -> useless) et jen cherche d´autres.

- la recette pour les flèches enflammées, je l´ai trouvé a geldern (ou trellis?) auprès d´un alchimiste. Je crois que c´est dans la ville ou il y a le vieux sourd en bas et le _vrai_ alchimiste en haut. Bref, un alchimiste la vend dans une ville de l´ouest du "middleearth" ^^

- pour les sorts c´est effectivement les temple de Innos et Béliar. Pour la magie druidique, je sais pas encore^^...jai pas rencontré de druide encore.

-pour les armes, il faut cliquer sur lenclume et avoir un marteau. Il te balance l´interface avec la liste des recettes que tu possèdes.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:52:04

oh merci

pour les druide y´a porgan entre cap dun et Montera, si tu prend le chemin de gauche quand t´arrive au poste de Domenik

wakka]
wakka]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:57:52

merci tout plein ^^

wakka]
wakka]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:02:37

par contre tu las eu ou ton ragout de vermines ? ^^

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:03:22

il a marqué useless, mais je sais pas qui c´est :doute:

wakka]
wakka]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:27:08

useless, ben tetre c´est un endroit mah jpense plutot que c´est de langlais qui veut dire " ça sert a rien " ^^

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:28:47

oh, je vais pas le chercher alors.
en plus manger de la vermine :malade:

wakka]
wakka]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:04:14

ué c´est clair mdr ... mais bon yen a pas mal de la vermine alors on aurait pu se faire de l´argent en revendant apres ^^

wakka]
wakka]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:39:04

muerf mwa jarrive pas a retenir les noms dsl :s lol

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:59:44

:rire:
c´est pas grave, libère la tout seul :ok:

eX_Inferis
eX_Inferis
Niveau 2
04 novembre 2006 à 05:33:35

Pour les recettes j´en ai trouvé que 2 pour l´instant mais j´ai pas vraiment chercher. On peu les acheters auprès des marchands j´ai pas fait attention tout de suite pasque le dessin represente une fiole sur un parchemain!

J´en ai une pour fair de la gnôle et l´autre du ragoue, le truc un peu cretin c´est que pour fair du ragoue qui donne +15% d´energie vitale y faut de la viande rotie qui a elle seul donne 20% donc c´est useless aussi.

eX_Inferis
eX_Inferis
Niveau 2
04 novembre 2006 à 05:44:59

La "recette" pour les fleches enflammer je l´ai trouver au camp rebelle de Nemora faut descendre tout en bas va voir le mage du feu. ;)

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
04 novembre 2006 à 09:59:54

Au sujet des recettes moi j´en ai 4 pour le moment...3 gnoles differentes dont celle du Nordmar :-) et enfin, le "Ragout de vermine"

D´ailleurs eX_Inferis, pour le ragout de vermine, c´est pas de la viande rotie qu´il faut mais de la "vermine rotie" qui est nettement moins nourissante......Ceci dit, dans l´ensemble, avoir de la viande rotie dans son inventaire est largement suffisant pour soigner n´importe quelle blessure.....perso je n´utilise que rarement des potions de soin....

eX_Inferis
eX_Inferis
Niveau 2
05 novembre 2006 à 23:16:07

oui tu a surment raison pour le ragoue de vermine vu que je possaide pas la recette moi j´ai parler de ragoue tout cours :-))) et pour celui la y faut de la viande rotie.

DjudjRed
DjudjRed
Niveau 4
06 novembre 2006 à 10:08:15

L´alchimiste (mage du feu) qui donne la quête des Calices de Feu à Reddock vous propose également d´apprendre à faire des flèches de feu (5XP + 2500Or je crois).

Pour les recettes de cuisine, je n´ai trouvé que celle pour faire de l´alcool (achetée à l´aubergiste de Montera)...

Les armes, il faut apprendre les techniques e forgeron, trouver ou acheter les plans et avoir les ingrédients. Pour ma part j´ai pu me forger la "Ruby Blade" mais il faut pouvoir forger les armes magiques.
Le forgeron Orc de Montera vous propose aussi une épée de feu pour 1.000po seulement (100 en dégats qd même) mais il faut débloquer le marchandage avec lui (500 po).

Voilà c´est aussi vrai pour les recettes de potions que vendent les alchimistes.

Enfin pour les sorts, les parchemins ne permettent qu´un usage unique du sort qu´il contiennent mais on peut lancer tous les sorts sans avoir le niveau requis en Connaissance... on ne peut pas apprendre le sort via un parchemin évidement. Pour ça il faut soit trouver un autel du Dieu qui vous apprendra le sort en question (Innos, Beliar ou le 3eme ... j´ai oublié son nom), soit trouver un mage qui acceptera de vous enseigner son savoir.
Chaque sort coûte 5XP et un peu d´or pour etre appris.

La vidéo du moment