CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libération villes

Tiry
Tiry
Niveau 7
03 novembre 2006 à 07:34:27

Quelqu´un a t´il libéré plus de 3 villes ou accumulé plus de 50 en réputation rebelles sans se faire attaquer par les boss des villes suivantes sous prétexte qu´ils ne peuvent prndre aucun risque?

senturus2
senturus2
Niveau 5
03 novembre 2006 à 09:37:16

Libéré Ardea, Cap Dun, Montera, Gotha, Venguard, le Nordmard.

55 en réputation rebelles.

Les chefs orcs me parlent.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:59:07

Y´a que pour geldern où j´ai laissé une chance au chef de m´attaquer le 1er :D pour Faring et Trellis (les 2 cités qui me restées) j´ai rempli les missions que j´pouvais et j´y suis allé comme 1 vieux barbare en solo et ça a très bien fonctionné ^^

Tiry
Tiry
Niveau 7
03 novembre 2006 à 11:57:57

Et moi ardéa, cap dun, montera (tout seul comme un grand). Donc il y a effectivement peut être quelque chose avec le trio montéra/silden/geldern.
Bah, j´ai fait toutes les quètes, y´a plus qu´à déclencher la révolte! Je ferai ça plus tard. Je vais m´occuper de Trélis.

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
03 novembre 2006 à 15:46:13

Je soupconne que ce soit aussi la différence entre la réput rebelles et la réput orc qui soit déterminante.
Senturus a peut être 55 rebelles et 30 orcs = 25 -> pas de soucis.
Et tiry 50 rebs et 8 orcs = 42 -> gros soucis.
Cela dit j´ai aucune idée...mais ca peut paraître logique.
Ne pas connaître exactement les règles du jeu participe à la saveur de gothic 3^^

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:53:47

oui je pense pareil, ça doit être la différence entre les deux réput

MasterPS2Gamer
MasterPS2Gamer
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:46:06

Comment faites-vous pour monter votre réputation auprès des orcs dans ce cas ?

mp55
mp55
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:07:08

bberry8000 :
Je suis pas si sûre. J´avais 54 de reputation chez les rebelles et seulement 8 chez les orcs.
En allant parler au boss de Geldern, il m´a tout de suite attaquer. Alors, j´ai essayer d´augmenter ma reputation chez les orcs. Pour ça, j´ai tuer tous les rebels de reddock, ma reput chez les orcs est alors montée à 16 si je me souviens bien.
La, je suis aller parler au boss de Geldern et il m´a denouveau attaquer...

Donc :
-Soit j´ai raison et la différence entre la réput chez les rebel et celle des orcs n´a aucune importance.
-Soit tu as raison mais je n´ai pas assez augmenté ma réput chez les orcs (il me fallait peut être juste quelques points de plus).

voilà, a+ :)

Tiry
Tiry
Niveau 7
04 novembre 2006 à 08:18:52

Avec 46 chez les rebelles et 3 chez les orcs, ça passe toujours. La différence est de 43 et j´ai pas eu de soucis. Il doit quand même se passer quelque chose à 50 de réput. Peut être une combinaison des 2?

Pouvez vous poster votre réput rebelles/orques et la situation qui est la votre vis à vis des orques qu´on puisse essayer de comprendre? Je voudrais arriver à faire un max de quètes.

beket
beket
Niveau 1
04 novembre 2006 à 13:42:15

Bien et bien aprés avoir libéré cap dun, montera, gotha (mais pas d´orc à gotha de toute facon) je libére sliden.

Arrivé à geldern pas de probleme jusqu´a ce que je parle à Grock qui bien sur m´attaque à vue etc...

J´ai 54 en rebelle et 16 en orc...

Je teste don juste pour voir avec un code si une haute réputation chez les orcs change quoique que ce soit et bien ...non Avec 88 en réputation c´est tjrs pareil.

A mon humble avis il ne faut pas libérer d´autres villes aprés cap dun et montera (gotha ne doit pas compter) sinon et bien plus possible de parler aux chefs orcs.

Voilà pour ma contribution à la question.

senturus2
senturus2
Niveau 5
04 novembre 2006 à 13:59:50

Après avoir consulté un peu les forums anglo-saxons, et d´après mes propres expériences, je pense que le principe est le suivant :

- A partir de 3 villes libérées, les orcs d´une ville deviennent agressifs dès que l´on parle à un de leur chef (quu vous soupçonne d´être le libérateur)
- A la 4eme ville libérée, les orcs deviennent tous agressifs.
- Sont exclues du décompte dans les villes libérées Ardea, Venguard, Gotha, le Nordmard, et sans doute les villes du Varant.
- La réputation ne joue aucun rôle.

Cette théorie marche avec ma propre expérience en tous cas, plus de 60 en réputation rebelle, très peu vis à vis des orcs (4 ou 5) :
- après avoir libéré Ardea, Cap Dun, Montera, le Nordmard, Gotha, Venguard (soit 2 villes en fait), les orcs n´étaient jamais agressifs.
- Je libère Silden en plus (donc 3eme "véritable" ville libérée), les chefs orcs me soupçonnent puis m´attaquent quand je leur parle.
- Je libère Geldern en plus (4eme vraie ville libérée), et tous les orcs m´attaquent à vue, même si je n´ai pas parlé aux chefs depuis.

Tiry
Tiry
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:29:05

Une journée de labeur semble confirmer les 2 derniers posts.
Après être reparti d´une sauvegarde où je n´avais libéré que Cap Dun et Montéra puis bourlingué un peu, ma réputation rebelle est passé à 51 et ma réputation orque est à 12 et je peux aller et venir librement ... sauf au dernier niveau du Trelis mais là il faut 75 de réputation orque et ils seront tous morts avant!!
Merci aux 2 derniers contributeurs. Ca m´aide bien pour la conduite à tenir.

La vidéo du moment