CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help ! J'ai perdu Milten !

Killdren
Killdren
Niveau 4
02 novembre 2006 à 18:51:37

Je suis sur le point de terminer la quêtes des calices de feu et... pas de Milten au monastère ! Pourtant j´ai parlé avec tout le monde et ils confirment tous sa présence :/

La dernière fois que je l´ai vu c´était au nord d´Ardéa, vers le campement orc à Vengard (du coup j´ai du tuer tous les orcs pour être sûr qu´il passe sans encombre...). Et depuis, impossible de le retrouver, vers Ardéa ou ailleurs.

Quelqu´un a une solution ? Je ne pense pas qu´il soit mort puisque ma quête est toujours active et que je ne peux pas utiliser son pupitre au monastère (preuve qu´il l´utilise à distance...).

J´ai essayé de le clôner avec la commande console "Spawn Milten". Et là un Milten apparait en face de moi mais le problème c´est que ce clône ne m´avance à rien puisqu´il ne valide pas la quête, ne me donne pas le dernier calice et ne me parle pas tout court en fait...

Enfin bref si vous avez la soluce sans tout recommencer depuis le début (là je suis level 71...) je suis preneur !

Merci.

-James-
-James-
Niveau 12
02 novembre 2006 à 19:39:58

http://www.gothic-universers.fr/index.php?showtopic=149

supercanardwc
supercanardwc
Niveau 4
02 novembre 2006 à 21:20:28

mais milten te donne le calice quand tu vas le voir au début du jeu normalement. Enfin moi il me l´a donné son calice.

Killdren
Killdren
Niveau 4
03 novembre 2006 à 23:39:32

Et il t´en donne encore un quand tu le rencontres au monastère !

Incroyable mais vrai ! Après avoir parcouru tout Myrtana et le Nordmar en long, en large et en travers comme proposé par Senturus, qui je retrouve à son pupitre ? Notre bon vieux Milten :ouch2:

Alors soit je suis passé "à côté" de lui lors de ma visite du territoire ce qui l´a débloqué, soit le bug s´est résolu de lui même... donc possibilité n°1 en fait !

Y´a plus qu´à trouver les 12 paladins maintenant.

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:18:48

supercanardwc Posté le 02 novembre 2006 à 21:20:
28 mais milten te donne le calice quand tu vas le
voir au début du jeu normalement. Enfin moi il me
l´a donné son calice.///////////////////...... :d) Pour ma part il ma do
nner que dalle je l´ai suivi en début de jeu . Dans le lien plus haut couille . Car il se fait attaquer part toutes sorte de monstres et c´est vrais qu´il meure s´il n´est pas soigné ou le sort ( mot du pouvoir en cheat et le cheat ( god) . Et en effet il vas paisiblement au monastère après plus d´une heure de combat et accompagnement . C´est pour celà que j´ai recomencer une nouvelle partie . je l´ai combattu et volé son calice de feu :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:21:21

Killdren Posté le 03 novembre 2006 à 23:39:32 :sarcastic: :-)))

-parker-
-parker-
Niveau 6
26 novembre 2006 à 16:08:02

va a l´ecole bug bunny

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:14:39

Je confirme, Milten est assez vulnérable pendant son voyage vers le monastère. Je m´en suis aperçu à temps: lors de ma première visite en Nordmar, j´ai rencontré le mage qui se faisait attaquer par un groupe d´éventreurs et de gobelins. Les PNJ sont trés vulnérables aux attaques des bêtes sauvages, et ils risquent facilement de disparaitre à cause de ces saletés, aussi puissants soient-ils...c´est là le plus gros défaut du jeu.

K-YoOo
K-YoOo
Niveau 4
26 novembre 2006 à 16:39:17

Pfiouu, m´en parle pas à chaque fois que j´accompagne un PNJ il faut toujours qu il se fasse démonter par un troupeau de rhino. :)

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:08:17

-parker- Posté le 26 novembre 2006 à 16:08:02 ?? ?????????tu vas à l´école le dimanche toi :o)) ?? ????? car moi :nonnon: :-)))

Niensceco
Niensceco
Niveau 4
19 janvier 2007 à 01:20:12

J´ai essayé de suivre Milten quand il est parti d´Ardea (après avoir libéré Cape Dun). Je l´ai suivi longtemos et rendu à Faring j´en ai eu marre il est trop con, il se bat avec des trolls ce con et deux à la fois!!

Donc j´ai laissé tomber. Beaucoup plus tard, je l´ai revu dans Nordmar. Je crois que si on suit un PNJ, il se bat et il est actif avec les créatures. Mais si on le laisse aller, je suis convaincu que le PNJ passe sans risque et que c´est seulement une question de temps avant qu´il arrive à destination.

C´est seulement mon hypothèse personnelle.

La vidéo du moment