bonjour a tout le monde...
Qu´est ce que ça fait plaisir de voir des mec qui joue aussi en 512 mo de ram...Cela fait plusieur sujet que je poste a ce sujet d ´ailleur...(oula ça fait beacoup de sujet dans la meme phrase tout ca^^)
Toujours est il que OUI on peut faire tourner ce jeu avec seulement 512 mo...(les 1 giga et pluss arrettez un peu de vous plaindre...et configurer votre ordi mieux que cela ^^ héhéhé)
Pour ce qui est du posttraitement, en effet, il est vrai que cela supprime les deux bug que vous avez cité plus haut..mais j´ai une reelle difference de performance en l´activant...disons a peu pres entre 5 et 10 fps de moins quand il est en marche...mais c´est aussi vrai que cela cache la misere du streaming de fond...Sur ce point je te suis...
Mais je ne sais pas comment tu fait pour jouer avec pas mal d´option a fond...
J´ai modifié le .ini a ma sauce moi aussi...En cherchant le max de performance, quitte a perdre de la qualité (peu perceptible a l´oeil cela dit en passant...)
J´ai modifié ma memoire virtuelle, et j´utilise tuneUp, un logiciel qui gere un peu mieu la memoire que ne le fait window par défault...mon registre est clean, mon disque defragmenté, mes drivers a jour...
Je joue avec le post traitement, et les texture en moyen...le reste tout en bas..cela tourne pas trop mal, mais j´ai de serieuses chute de fps en ville par exemple, ou quand je decide de me tourner rapidement...j´ai tellement fait de reglages different, que j´hesite maintenant a overcloker...
J´aimerais donc connaitre avec plus de detail, les modifications que tu a fait sur le .ini, ainsi que ce que tu a fait quand tu dit que tu a modifier en planifiant l´utilisation de la memoire pour window xp...
Tu a l´air de connaitre bien pluss de chose que moi on dirait, alor je ne demande qu´a apprendre ^^
je te laisse mon adresse nemo: neopunkisaez@hotmail.com
Pour info, ma config : p4 2.4G, 512mo de ram, 6600 gt...