Yep, avec la régénération de mana, plus besoin de potions (enfin presque !)
Pour les armes, j´ai longtemps utilisé l´épée de feu, puis je me suis mis à l´épée batarde et maintenant je change tous les 4 matins selon mon humeur, quand je veux aller vite j´utilise la magie, quand je veux m´amuser je prends ma grande épée aiguisée et empoisonnée et je vais au contact.
je veux maitriser la puissance magique qui sommeil en moi = mana regen
Des 2 choix (life regen / mana regen) prends plutôt mana ! Pour la vie, un sort de soin et on en parle plus.
Maintenant question carac, tu as mille et une façon de les augmenter. Déjà ne dépense aucun point en alchimie. Vu le nombre de pupitres dans le jeu, ce serait du gachis.
Pour le savoir des anciens, après un tour dans les déserts de Varant, entre les stèles et les tablettes, tu as de quoi l´augmenter de 100pts facile (si tu cherches bien).
Pour la force les combats d´arène y´a rien de tel.
Et sinon quelques quêtes pour la chasse.
Reste l´augmentation par les herbes : racine draconique pour la force et baie des gobelins pour la chasse et le tout avec un peu d´oseille royale pour doubler les effets. A boire sans modération !
Après plusieurs heures de jeu, celle qui a augmenté le moins est tada... Chasse ! Je suis à 204 (remarque j´ai encore 143 pts à dépenser...). Donc c´est celle où il vaut mieux dépenser des points selon ce que tu veux utiliser / développer bien sûr !
Je finis en confirmant ce qu´à dit Hal, en mage c´est trop facile, et c´est bien pour ça que parfois je troque mon baton de druide et mon aube pour ma bonne veille armure de pal et ma grande épée et BANZAI !! !!