CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spell d'Adanos

roben
roben
Niveau 3
01 novembre 2006 à 20:21:11

Hop,

Je suis à la recherche des derniers sorts d´Adanos : pluie de grêle, ouverture des portes et un autre, je ne sais plus son nom. Enfin disons que se sont les spells qui ne sont pas en vente direct depuis le départ chez les druides ou mages des eaux. J´ai beau chercher, je ne les trouve pas, ceci dit j´ai déjà tué 2, 3 druides et mage des eaux héhé. :oui:

mp55
mp55
Niveau 9
01 novembre 2006 à 23:18:07

Salut, petite question en rapport avec le sujet :
Où trouves-tu une statue d´Adanos (pour acheter des sorts) ?
C´est fort probable que j´en ai déjà vu une, mais je me souviens plus ou ça (et j´ai pas trop envie de revisiter toutes les ville pour la retrouver :-) )

merci.

roben
roben
Niveau 3
02 novembre 2006 à 00:00:27

Pas d´autel pouyr la magie d´Adanos, va voir les druides ou les mages des eaux :p)

mp55
mp55
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:41:26

ah, ok merci :-)

roben
roben
Niveau 3
03 novembre 2006 à 16:12:00

:gne:

mp55
mp55
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:55:58

Désolé roben, je sais pas te répondre mais j´ai encore une petite question :p)
Je n´arrive pas à trouver les druides et les mages des eaux. Enfin, j´ai trouver les 2 druide qui sont au sud et au nord de Geldern (Torn et je sais plus qui). Mais aucun des deux ne peut me vendre les sorts d´adanos (j´ai juste pu acheter le "talent avancé de druide" au druide tout près de la cascade) :ouch2:

Donc, où puis-je trouver ces druides et mages des eaux (exepté celui du clan du loup)?

merci, a+

roben
roben
Niveau 3
03 novembre 2006 à 18:12:29

Pour les druides, je les ai tué donc bon il parait qu´il filent les sorts mais perso j´ai rien vu, sauf la compétence druide. il y a 7 mages des eaux dans le Varant un à proximité immédiate de la première ville, au sud dans les ruines :diable:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:57:03

porgan, sud de montera, quand on prend le chemin de gauche au poste de domenik :ok:

mp55
mp55
Niveau 9
04 novembre 2006 à 13:09:43

Ok, merci loki bis, je l´ai trouvé et il a pu m´apprendre quelque spells d´adanos :-)

En ce qui concerne le mage des eaux caché dans les ruines au sud de la première ville, je l´ai pas trouvé. Par contre, j´ai trouvé 2 clans de bandits (dont 1 avait voler un calice des eaux), et un clan nomade que j´ai aussi totallement térassé.

mp55
mp55
Niveau 9
04 novembre 2006 à 18:33:12

J´ai fini par le trouver :) .
a+

roben
roben
Niveau 3
05 novembre 2006 à 16:41:29

:svp:

matorif
matorif
Niveau 3
05 novembre 2006 à 17:54:50

slt,
un des mages des eaux t´enseigne le sort de grêle après une quête. il s´agit de celui se trouvant baumé au milieu de nul part au nord-ouest du désert(il ya des petites tentes sur la carte loin au nord d´ishtar si tu trouves pas).

roben
roben
Niveau 3
05 novembre 2006 à 19:04:42

Ha oki cool, j´ai fait sa quête en plus, faut aller dans une tombe etc .... merci

Vagrante
Vagrante
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:05:37

Les sorts ultimes d´une école de magie ( dieu) ne peuvent être débloquer que lorsquu tu as pris ta décisions d´aider Adanos ou Innos ou Beliar; si tu aides Adanos, tu n´a plus qu´à aller voir un druide ou un mage de l´eau qui t´enseignais les sorts de base. Idem pour Innos et beliar, il faut choisir leur voie et il n´y a plus qu´à se pointer dans leur autel pour avoir les spells ultimes. Bien entendu on ne peut choisir qu´une voie, ce qui implique qu´on ne peut avoir accés qu´aux sort ultimes d´une seule école.

mp55
mp55
Niveau 9
06 novembre 2006 à 16:32:49

Salut
Comment/Où pouvons-nous choisir d´aider un des dieux ?
J´imagine que pour Inos il faut trouver les 12 calices de feu et les détruire dans le feu magique.
Mais pour Beliar et adanos comment on fait ?

merci

Vagrante
Vagrante
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:57:44

Nop, la quête des calices de feu est indépendant de la trame principale. le choix d´aider un dieux se fait lorsque la quête des artefacts divins ( artefact d´adanos) est terminé.

mp55
mp55
Niveau 9
11 novembre 2006 à 18:18:29

Salut, je viens de trouver les 5 artefacts d´adanos, mais je sais pas ou je dois me rendre pour suivre la voie d´adanos.
Faut-il détruire les artefacts comme le dit Xardas ?

Drmz
Drmz
Niveau 8
12 novembre 2006 à 03:37:01

ramène les à rhobar, puis va voir adanos au monastère en nordmar

Drmz
Drmz
Niveau 8
12 novembre 2006 à 03:40:08

euh.. pas adanos, Innos!! ^^