CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gnok à Geldern?????

DarkReturn
DarkReturn
Niveau 4
01 novembre 2006 à 18:13:13

Quand je vais le voir avec mon 76 de réputation a geldern ... il me dit mauvaise nouvelle je ne suis pas prêt a sa... tous morra suspect sera assasiner... je peux meme pas lui parler il m´attaque... Que faire??... En passant les orcs sont en oranges leur nom...

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
01 novembre 2006 à 18:18:16

tu as rasé plus de deux villes orques, donc comme dans la vie maintenant tu assumes ton choix.

DarkReturn
DarkReturn
Niveau 4
01 novembre 2006 à 18:44:17

Ahhh :(

mp55
mp55
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:47:41

Je suis dans le même cas que toi :-( j´viens de dépasser les 50pts de notoriété chez les rebels, et j´me suis fait remballer du chateau de geldern :nah:
J´espere que les missions du chaman de Geldern n´étaient pas trop importantes...

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
02 novembre 2006 à 20:41:24

dune certaines facon elles l´étaient si. Que croyez-vous ? que l´on peut tuer des orcs et encore tuer des orcs et faire copain-copaine avec les orcs^^ ? Ce ce qu´il y a de formidable avec gothic III. Les règles du jeu ne sont pas tout à fait claires; et,à l´instar de la réalité; le jeu réserve ses surprises^^.

Cela dit; je n´en suis pas certains, mais je crois que c´est plus la différence entre réput rebelles et réput orc que la réput rebelles seule qui est déterminant.

senturus2
senturus2
Niveau 5
02 novembre 2006 à 21:52:49

Avec plus de 50 en réputation rebelle (et le Nordmard libéré), je viens de rencontrer le chef orc de Geldern qui accepte de me parler.

Les règles fixant l´hostilité des orques ne sont donc décidemment pas claires... mais comme dis plus haut, ce n´est pas plus mal ainsi. A un moment, il faudra assumer ses actes, même si on ne sait jamais vraiment quand :)

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:04:52

c´est surtout el nombre de ville/camp qui est déterminant.
Par exemple ayant rasé deux camps rebelles, le chef de nemora me dit "il semble que quelqu"un massacre nos gars, j´ai comme idée que certaine personne ne sont pas étrangére a ça".
J´ai pu lui parler et idem pour les orc a partir de deux villes rasées, dans la troisieme ville le chef orc m´avertit qu´il risque de se facher.
en conclusion si vous voulez raser histoire de vous amuser, pas plus de deux.

DarkReturn
DarkReturn
Niveau 4
02 novembre 2006 à 23:48:50

Le bug c que maintenant il est trop tard... Moi je fesais toutes les quests de la ville et en suite je tuais les orcs pour installer les rebelles et avoir mon amure de paladin que je vien d´avoir finalement apres avori libéré Gelern+silden et les autres du début... j´y suis aller de façon linéaire! J´espere juste pouvoir terminer le jeu :s

La vidéo du moment