CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup de Pessimiste sur ce forum

ptitcrack
ptitcrack
Niveau 8
01 novembre 2006 à 12:45:25

Je me promène et a chaque fois que l´on demande si le jeu tourne avec une config moyenne (je dis bien moyenne) il faut que tous le monde dit "Bah, tous en low mais avec des ralentissement "

:nah: Mouais, il faut tous de même pas un 4.0 Ghz 7950 GTX 2 go de ram pour jouer en hight

Tout ça pour vous demander si le jeu tourne en medium voir hight avec ma config (carte de visite ) Sachant qu´aucun jeu ne ma fait ramer ma bécane em mettant tous en hight (Oblivion, Dark Messiah, FEAR, etc...)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:49:24

Ben ça doit être bon, par contre Dark messiah qui ne rame pas tout en high avec cette config je te crois pas trop... Ou alors tu as une notion très subjective de "ramer" oO

Ce que je peux te proposer c´est de renouveler ta cg pour une 7600Gt, on en trouve à 100€ et tu auras de bien meilleurs performances

mp55
mp55
Niveau 9
01 novembre 2006 à 13:42:45

Biensur FEAR et oblivion tout en hight avec une 6600GT ... :-) T´as pas dû choisir une haute résolution pour les faire tourner en hight.

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
01 novembre 2006 à 13:53:29

Si tu rames pas avec ca sur Oblivion, soit c est un mensonge(mais je vois pas l interet) soit tu ne connais pas ta config(j y crois pas trop non plus)

Alors explique nous un peu parce que la... :doute:

cylon
cylon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:10:58

avec le patch 1.8 et quelques manip dans l´ini via les forums je peux vous assurer que joue presque tout en hight sauf l´aniso et textures sur moyen et en 1280 x1024 avec ma config p4 3.0 ghz
1.5 ddr et geforce 6800gt sans que ca rame de facon injouable
il faut lire les forums les gars et vous informer un peu sur la facon d´optimiser le jeu au lieux de pleurniché sur votre config
il y a pleins de soluce notament sur un site cree par des fan que je remercie d´ailleurs
clair qu´en l´etat sans patch et panip c´est tres mal optimisé mais je vous assure que maintenant je prend un pied enorme fini les gros lags et saccades ,il y en meme qui pleure avec des p4 3...... et des geforce 7900gt et autre
bordel si j´avais leurs config avec les manip que j´ai faite ben je serais tout a fond ,non faut chercher les soluces puis essayer puis ressayer etc....jusque quand vous trouvez le bon compromis ,vous devez vous mettre devans un endroit ou ca rame a fond ,et vous regler a partir de la via les manip dans l´ini etc.....chercher les gars le net est fait pour ca

cylon
cylon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:15:32

merci particulier au poulpe il ce reconnaitra .

mp55
mp55
Niveau 9
01 novembre 2006 à 14:19:45

cylon, tu as 1,5go de ram, c´est parfaitement normal que gothic peut tourner sans ramer chez toi.
Il a 1go de ram et une 6600gt, pas ramer dans oblivion avec toutes les options graphiques à fond , c´est pas possible.
Soit il a désactiver les détails distant et à réduit la distance de vision, soi il joue en 800x600.

Faut pas m´en vouloir, mais j´ai aussi une 6800GT overclocké, 1go de ram et un amd 3500+, oblivion et fear n´arrive pas à tourner à fond en 1024x768 sans ramer.

cylon
cylon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:34:20

a chaque config ca manip ,le gars il lance le jeu oooooo mer... ca rame ,ca lag ,ca pue ,jeu de mer.. etc.... ,sans avoir au prealable mis le patch, fait certaine manip je ne parle pas pour un gars en particulier mais en general beaucoup de plainte vont dans ce sens ,les joueurs ne prennent pas leurs temp pour y remedier ,c´est directement un jeu de mer.. etc.... ,OK il n´est pas parfait niveau optimisation on le sais tous
et c´est pas notre boulot de le faire OK aussi
mais en attendant c´est comme ca c´est tout il faut mettre c´est mains dans la graisse même si on c´est fait "avoir"
et même si j´avais une 6600gt je ferais la même chose pour le faire tourner correctement en gardant un beau visuel
bien sur il ne fait pas non plus ce baser sur une mx440 ou autre radeon 9000 faut pas exagerer non plus ,oui il y en a ....

cylon
cylon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:36:01

et crois moi que même avec 1.5 ddr j´ai pleurer au debut ,mais avec diverses aides et opti il tourne beaucoup mieux.j´ai pas non plus une bête de guerre :)

chenoir
chenoir
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:37:34

Euh, la ram n´intervient que peu dans le jeu, elle sert juste à diminuer les temps de chargement, et comme tous le chargement se fais au début...

C´est surtout la mémoire cache qui compte pour ce jeu

cylon
cylon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:39:57

C´est surtout la mémoire cache qui compte pour ce jeu

clair et j´ai fait des manip a ce niveau aussi

Dreik
Dreik
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:08:01

Quand je lis les commentaires de certains je croits vraiment réver, pas étonnant après que les boites de jeux prennent les joueurs pour des pigeons !! !

Une version commerciale digne de ce nom il n´y a pas à mettre les mains dans l´ini ou nettoyer le code parceque les devs ne l´ont pas fait, pour des impératifs de fric...

Ca doit tourner sur une config minimale et recommandée, si c´est marqué sur la boite c´est pas pour faire jolie, point final...

Pendant qu´on y est, bientot on va nous vendre des bagnoles à monter soi même, ou des fringues en kit avec chaque semaine un morceau de ci ou de ca aussi ?!

Si encore le prix était en rapport avec le travail baclé de ce jeux et d´autres d´ailleurs, Flight X à l´air pas mal aussi... ;)

cylon
cylon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:15:51

je l´ai mentionné plus haut justement que quand c´est comme ca on n´a pas le choix ou tu pleures
sur ta config ou ta boite de jeu en jurant que plus jamais on t´auras ou tu te demmerde pour avoir un jeu jouable, dans le premiers cas effectivement tu est un piegon ,dans le 2ème tu est egalement un pigeon car c´est pas ton boulot,donc fait ton choix.

SOTOR
SOTOR
Niveau 2
01 novembre 2006 à 15:22:47

Mais non, ne soit pas pessimiste, ya pas de pessimistes ici :)

La seul chose qui fait ramer le jeux à partire du momment que l´on à une carte pas trop degueux (genre qui fais tourner fear en medium sans problème), c´est la RAM ! ya que le swap qui est constaté dans les rallentissement. Donc, 2go mini, pour eviter le swap si ou est un peut au dessu de medium pour jouer...

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
01 novembre 2006 à 15:58:06

je jouer a ce jeux avec un athlon 64 3200+
une 7900gt, et 1 giga de ram et le jeux ramer sa mere en moyen et un poile en hight texture

maintenant j´ai changer ma ram par 2 giga corsaire xms et la je joue tout en hight sans lagge je dit pas que j´ai pas un petit ralentissement de tant a autre quand le jeux fait des acces disk mais rien de genant

pour ce jeux la ram est essenssiel( comment sa s´ecrit ?? ?)

voila

SOTOR
SOTOR
Niveau 2
01 novembre 2006 à 16:03:10

est sans ciel...

K-YoOo
K-YoOo
Niveau 4
01 novembre 2006 à 21:44:00

Salut,

Contrairement à ton premier post, il faut la 7950x2 et un core de duo bourrin .

Je possède un x1900xtx et un conroe E6600.
Avec tout à fond et en 1280, ça rame en ville .
Mais ces ralentissements ne sont pas dus au PC mais bien au jeu car l´utilisation de la ram n est pas optimisé.

Exemple Oblivion est plus beau et ne RAm absolument p

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
01 novembre 2006 à 21:46:36

et la marmotte....

K-YoOo
K-YoOo
Niveau 4
01 novembre 2006 à 21:52:58

fdud6059 c´est à moi que tu t´addresse ?
Autrement les utilisateurs éclairés tel que cylon, au lieu de critiquer l´utilisateur Lambda qui èspère naïvement qu´un jeu à 50€ marche correctement avec une bonne config, feraient tout simplement mieux d´expliquer simplement comment remédier au problèmes de lag ou au moins envoyer un lien.

Voili voilou

cylon
cylon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:06:58

tu n´as qu´a lire les forums ,et tu seras aussi eclairé que moi et si tu lisais comme il faut tu verras que je ne critique personne
j´ai optimisé le jeu selon ma config a chacun de faire pareil.

La vidéo du moment