Je reprend le sujet car je viens d´investir 10 points dans les 2 compétences Dépeçage dû Gibier et récupération des dents et cornes.
En Fait j´ai un petit problème du côté d´Okara où en sortant du camp rebelle, je suis tombé sur deux Shadowbeast (je crois). Je les ai tués et pouf ! quête accomplie. Bon j´ai pas trop compris, je continue d´avancer et là je tombe sur une tour en ruine.
Le chasseur qui se trouve là m´apprend les deux compétences citées plus haut et me demande d´aller tuer les 2 shadowbeast (ce que j´ai déjà fait). Je comprend alors pourquoi j´ai eu le message quête accomplie.
Cependant, le chasseur en question me demande de lui vendre les cornes des 2 shadowbeast, or comme j´ai appris la compétence récup´ des dents et cornes APRES avoir tuer les 2 bestiaux, je n´ai pas les cornes. Je retourne sur les cadavres des 2 bêtes et j´ai beau cliquer dessus, il ne se passe rien, pas de peaux ni de cornes ni de dents.
Est-ce normal ? faut-il avoir la compétence avant de tuer les bêtes pour pouvoir les dépecer ? y a t-il une manip´ spéciale (rien trouvé dans le manuel à ce sujet) ?