CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on fait quoi apres cap dun?

Sonck10
Sonck10
Niveau 7
01 novembre 2006 à 11:04:05

Voila j´ai libéré cap dun \o/ mais je sais pas quoi faire après . C´est con certes mais voilà. On fait quoi après? Montera est protégée et les orcs l´entourent. Quid?

mp55
mp55
Niveau 9
01 novembre 2006 à 11:20:10

tu vas où tu veux c´est bien simple... Moi je suis allé à montera, j´ai fais leurs mission et après j´ai détruit la ville :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 13:51:40

y a pas un endroit precis ou aller? La quete principale nous demande d´aller dans le nordmar mais j´ai cru comprendre qu´il vaut mieux attendre le niveau 40. sinon comment vous avez liberé cap dun? parce que les orcs + les mercenaires ca fait un gros paquet d´ennemis

DjudjRed
DjudjRed
Niveau 4
02 novembre 2006 à 17:04:10

J´ai tenté la libération de Cap Dun hier soir ... je suis lvl 11 ou 12 pour le moment ... ben la libération elle attendra un peu parceque je me prend de ces baffes !!
A un moment un mercenaire est entré, il m´a mit 2 baffes à mains nues et je suis mort ... sérieusement quel niveau il faut pour cette quête ?

Pareil pour la quête de Reddock où je suis sensé les débarrasser de 2 patrouilles orcs. La première campe sur le chemin qui part d´Ardea et la seconde à la ferme mais les patrouilles sont beaucoup trop forte pour moi...

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:48:16

à a ferme tu défie leur chef en duel et tu l´achève quand tu l´as battu, normalement un orque te voie et il vien. Moi ils sont venu un par un c´était simple.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:49:10

m*rde

pour l´autre, tu va un peu plus loin dans la forêt, y´a des sanglier, tu les attire vers les orcs et tu finit les survivants^^

DjudjRed
DjudjRed
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:24:18

Aaah ok merci Loki ... euuuh par contre si c´est les sangliers que l´on doit tuer pour la quête à Reddock, je les ai déjà tués. Donc ils sont plus là pour me filer un coup de main... bon, sinon je peux engager un mercenaire remarque. Copper du clan rebel me propose de m´accompagner, ça ira peut-etre avec lui.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:57:35

oui certainement

moi il c´était fait buter pas des lézards alors... :hum:

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:25:28

En ce qui me concerne, je n´ai pas eu à achever la patrouille, les sangliers ont fait le boulot tous seuls et franchement, 2 sangliers ca fait beaucoup plus mal que 4 orcs si on n´a pas de hallebarde...d´ailleurs les animaux en général font plus mal que les orcs je trouve

Drmz
Drmz
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:31:47

moi j´ai fais les quêtes jusqu´à trouver le paladin, puis je lui ai dis: on détruit la ville
alors on a détruit la ville, il a pas fais grand chose le paladin...
j´ai utilisé qu´une potion et je devais être niveau 13... 14 peut-être...
pour ceux qui ont du mal à cap dun, montera c´est très très très beaucoup plus dur ^^ même si j´ai reussi du premier coup :p

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:36:16

J´ai également nettoyé cap dun facilement au début, tout seul, avec ma bonne vieille tueuse d´orcs et un arc...mais comme je n´avais pas trés envie d´entacher ma réputation auprès des orcs, j´ai rechargé une partie et laissé capd un pour plus tard :)

La vidéo du moment