bon, j´ai jouer toute l´aprés midi hier, et je me dit que les monstres sont vraiment boosté a mort dans se jeu.
j´ai une épée qui fais 60 de déguats(c´est pas top) et j´ai un shield qui me rajoute 20 dans la plupars des truc, et contre un sanglier d´une des 1er quettes du jeu, c´est a dire ceux juste au dessus du campement rebelles, et bien en 4 coups il me lamine la guele. mais quand je dis 4 coups, c´est pas des coups de temps en temps, non non, ce sont bien des coups imparables ni au shield ni à l´épée et qui sont donnés environ toute les secondes, donc il faus envrion 4s à un mob pour me tuer.
J´ai meme tester en trimbalent 2 sanglier dans le camp rebelles, les pnj rebelles eux meme se fessais éclater, sa montre quand meme qu´il y à un léger problème, les sanglier ont tuer 2 pnj a eux seul dont celui qui donné la quettes.
croyais moi ça ma bien fais rire sur le coups.
Enfin bref juste pour dire que se jeu est mal equilibré au niveau des lvl des mob par rapport au notre, je suis niveau 9 et les lezard, sanglier, rampant des mines, les insecte qui empoissonne, les rodeur et d´autres m´enchainent facilement sans pouvoir me defendre réèlement.
Dommage, le jeu est bien fais et l´histoire ma l´air tres bien faite.
Dommage, que les combat ne sois pas équitable.
ps: la premiere fois que jai ramener le forgeron au campement il me fendais une epe de flamme qui avait 100 de deguat pour 1000 po, je suis mort 2 min apres, sans avoir sauvegarder, je le raméne donc une deuxieme fois, ile me fendais que de la merde. Sa aussi c´est mal fais.....