CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérer or not libérer?

Tiry
Tiry
Niveau 7
01 novembre 2006 à 10:28:08

J´ai libéré Cap Dun et Montéra. Je suis à Silden. Je suis avec Umbrak qui me regarde de travers et dit me soupçonner d´en être à l´initiative. J´ai lu dans divers topics que si on libère trop de villes ou si on a trop de réputation chez les rebelles (je ne suis pas sûr du critère), les orques ne laissent plus rentrer dans les villes et on ne peut plus faire les quètes. Ce serait balo!
Que conseillez vous? Quelle est la meilleure conduite à tenir sachant que je ne souhaite pas aider les orques?
Merci de me faire part de vos expériences.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:32:02

ben fais comme moi : tu fais leurs quêtes, mais dès qu´ils te demandent de tuer un rebelle ou de trouver des esclaves, tu dis "oui oui" et tu le fais pas ^^

Tiry
Tiry
Niveau 7
01 novembre 2006 à 12:07:34

C´est ce que je fais mais quand j´ai tout fait je bute de suite ou j´attends d´avoir fait toutes les villes??? Parceque moi j´ai bien envie de leur régler leur compte sans attendre!!!

fenhris
fenhris
Niveau 5
01 novembre 2006 à 12:57:08

A tester parce que je suis pas certain à 100% :

Lorsqu´on commence à libérer les villes (ou à massacrer les rebelles), on reçoit un avertissement dans les autres villages :
"on attaque notre peuple, si ça continue nous devront tuer tous ceux en qui nous n´avons pas confiance".

La fin de cette phrase est importante. Perso jouant du côté rebelle, j´ai d´abord été de ville en ville et j´ai fait un max de quêtes côté orque (sauf celles qui demandent de massacrer les rebelles et druides bien entendu).
Passé les 75% de réput dans une ville, les orques ont tous leur nom en vert, signe qu´on est considéré comme quelqu´un de confiance. Après ça, quoiqu´on fasse dans les autres villes, on est plus suspecté ni attaqué à vue.
En jouant de cette manière, j´ai acquis une bonne réput dans chaque ville orque puis j´ai lancé les révoltes dans les villes l´une après l´autre. Et bien dans la dernière du lot, Faring, personne ne m´a fait de remarque ou ne m´a attaqué ^^

Donc pour résumer, atteindre 75% de réput dans toutes les villes puis lancer les insurrections (et éviter les meurtres en plein milieu de la ville, ça aide bien aussi :p)

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:23:49

je fait exactement pareille ,j´ai juste libérer cap dun et montera histoire de ramasser quelques armes et me faire de la thunes ,maintenant j´avance de ville en ville en me faisant un max de réputation dans chaque ville et me faire ami ami avec les rebelles et quand ils sont prête pour la rébellion je change de ville . faut aussi faire attention de pas avoir trop de réputation avec les forestier .

Tiry
Tiry
Niveau 7
01 novembre 2006 à 13:52:08

Merci à vous 2. Effectivement à Montera j´ai dû buter tout le monde sans arriver à la forteresse car coinçé à 74% suite à quelques choix malheureux ... pour les orques! Là à Silden je suis à 94%!!! Je vais donc pouvoir un carnage en toute sérénité.

Merci encore.

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
19 février 2007 à 17:37:32

Heureusement que je lis ça^^ J´allais libérer chaque ville du joug des orcs une par une...

Je viens de libérer montera et à trelis on me demande d´aller au temple à l´est à propos d´une livraison qui n´arrive pas. Le problème c´est que Montera est au main des rebelles...

Deux quêtes de foirées en somme (avec celle de Milok et l´épée perdue)

Je vais m´enflammer un peu moins à présent :rire:

Beesos
Beesos
Niveau 3
19 février 2007 à 19:46:10

overworld, le temple à l´est, ce n´est pas montera mais un vieux temple en ruine le long de la côte...
Pour ce qui est du pb de la libération, j´en ai libéré 4 (incluant le nordmar ) et effectivement , je ne peux plus parler aux Chefs orques sans déclencher la guerre mais je peux qd même parler aux orc normaux (pas les chefs )

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
20 février 2007 à 01:48:35

Merci beesos! J´vais chercher ce temple =)

Malgré tout j´vais être moins bourrin, c´est pas Oblivion :-)

Projet_e
Projet_e
Niveau 1
25 février 2007 à 01:41:08

Je sais pas comment vous faites moi j ai libérer toutes les villes les unes après les autres et j ai jamais été attaqué à vue sauf par les campements orcs dans les campagnes. Pourtant j ai pas une super reputations orc et j ai l armure de paladin. Par contre j aimerai savoir coment on libère le bordemar?? j ai tue tout ce que j ai trouve. Faut la quete venant d un mec ou il me reste encore a cherche les derniers orcs qui se terrent?

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
25 février 2007 à 01:46:30

Faut éliminer tous les Orcs et avoir ranimées toutes les flammes de tous les tombeaux des anciens chevaliers, après tu pourras dire au mec "J´ai libéré le Nordmar" et là tu auras le droit de choisir ta récompense entre une arme, de l´or ou un super minerai pur brut de magie :-)
Bon choix :-)

La vidéo du moment