CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Montera : Quete Marik, impossible

seyael
seyael
Niveau 4
31 octobre 2006 à 20:55:52

Donc j´ai fais toutes les quete de Montera mais il me reste celle de Marik que je n´arrive pas a finir. Je pense que je ne le pourrai pas pour les raisons suivantes, apres a vous de me dire si j´ai vu juste ;P :

-J´ai trouvé le coffre du gérant de l´arene mais je ne peux pas aller en parler a Marik.

-Je suis aller voir le type qui s´occupe de la ferme (le moulin). J´y ai rencontré un esclave qui voulait s´échaper et j´en ai parler au responsable, il m´a dit de m´en charger... Donc je lui placé un bon coup de baton entre les deux yeux.

(A noter que j´ai tuer Sandford (je crois que c´est son nom).

Mais impossible de continuer cette quete, j´ai parler a toute le monde mais je ne trouve pas :(

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
31 octobre 2006 à 21:20:19

Pour la quete d´ashton (la liste), il faut avoir fait la quete d´echange des esclaves.
Une fois la quete faite tu reparles au gars (celui a cote de la carriere des esclaves dans la cabane), il te dit j´ai besoin de monde icic va voir a la ferme et la tu parles au deux gars qui sont au fond de la ferme, un des deux te dit si tu parles de moi a dennis je te donnerais l´endroit d´un tresor.
Ensuite tu parles a marik et tu auras la phrase, Aston détourne de l´argent de l´arene.
Voili voilou.

seyael
seyael
Niveau 4
31 octobre 2006 à 21:26:37

Deja fais mais je les ai envoyé directe au boulot des gugus sans leur demander des infos :/

Wicket47
Wicket47
Niveau 5
31 octobre 2006 à 22:59:42

Ca doit surement etre pour ca , t´etait pas censé trouver l´coffre sans indication...
Fallait faire comme moi , promettre de pas l´amener pour creuser , et une fois qu´il te l´a dit , l´y trainer ^^ (c´est mesquin , mais bon)

seyael
seyael
Niveau 4
01 novembre 2006 à 01:42:27

Bas tanpis ;p Par contre alors il y a moyen de virer la quete de la liste sans qu´elle soit noté " Echec " ?

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
01 novembre 2006 à 19:32:22

Pour finir la quete de Marik il me semble qu´il faut faire les trois quetes des feux de camp rebelle.
Une fois les trois quetes faites il me semble qu´on a le nom de l´infiltrer qui une fois denoncé termine la quete.

seyael
seyael
Niveau 4
01 novembre 2006 à 23:05:56

Les 3 camps sont deja dead et le traitre aussi.

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
01 novembre 2006 à 23:25:38

Hum tu as tué le traitre trop vite.
Aprés test cet aprem vu que maintenant je rase tout rebelles et druides a poil raz.
J´ai fait les quetes des trois chefs de feu de camp rebelle (c´est bete de perdre de l´xp de quete avant de les refroidir).
A chaque quete reussi (vache, squatteur, garde), j´ai parlé aux chefs de chaque feu de camp.
A la troisieme quete reussi j´ai eut el mot de passe du traitre.
J´ai parler au traitre qui m´a remis une note.
J´ai parler a marik et lui est remis la note.
La quete de Marik a etait close.
Nouvelle quete refroidir le traitre.

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
01 novembre 2006 à 23:27:42

Bouark le nombre de fautes, m´enfin le jour ou la fonctio, edit sera sur ce forum.....

seyael
seyael
Niveau 4
03 novembre 2006 à 01:41:55

Oui en fait j´ai trouvé la lettre sur lui quand je l´ai tué, et ca ne change quand meme rien. Bah mafois tanpis ;P Merci quand meme :)

adriwan_kenoby
adriwan_kenoby
Niveau 1
26 avril 2009 à 09:30:43

pensez aussi a intérroger dominek ki se trouve dans une petite ferme après un pont qui traverse une rivière entre ardea en montera

La vidéo du moment