CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truffé de bugs trop frustant

Nanakill
Nanakill
Niveau 1
31 octobre 2006 à 19:41:49

J´en est marre de ce jeu d´alleuirs c´est meme pas un jeu c´est un beta. Bug en quantité IA de a démouler des cakes. C´est trop abusé l´autre fois j´ai voulu libéré montera. Je commence a attaquer les orques et les mercenaires je bataille tout seul pendant 20 minnutes en tuant o moin 40 orques et merco et la comme ca un connard de merco se ramène SANS ARME a mains nues le gars il commence a m´enchainer en 4 coup je suis mort j´ai rien pu faire. J´avais ma vie au MAX. Faut arreter là c´est pas possible les gars ils font 4 fois plus de dégat a mains nues.

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
31 octobre 2006 à 19:43:44

lol faut pas s arreter pr s etre fait marbrer a mains nues!!! persévere! :ok:

Nanakill
Nanakill
Niveau 1
31 octobre 2006 à 19:47:12

a ouai mais la j´avoue que j´ai pas compri j´arrive a encaisser o moin 7 voir 8 attaques (j´ai pas d´armure ^^) d´orques élite avec armes bien sur et la jme fais piné par un merco a main nues en plus quant il ma enchainé j´ai meme pas pu me défendre.

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
31 octobre 2006 à 19:50:43

je crois que c est pas les dégats qui sont fatals mais la vitesse des enchainements a mains nues est + élevée que avec une arme:

je te conseille, mais c est un peu une forme de triche, de faire "I" qd ta vie est critique=>tu choppe une potion et ca repart

jtqnkvl
jtqnkvl
Niveau 6
31 octobre 2006 à 20:29:52

fais comme moi attend des patchs,je l ai achete ajd maisje le garde de coté pendant un mois ou deux avant de m y mettre

Drmz
Drmz
Niveau 8
01 novembre 2006 à 00:16:10

à montera j´ai foncé dans le tas ^_^ y avais des tas de cadavre chez varek est chez sobota, et les cadavres d´arbalétriers un peu partout dans la ville
un carnage! ^^
dès qu´un ennemi est à terre, même si il n´est pas mort ou KO, change de cible, reviens sur lui plus tard, perso en faisant ça je survivais au milieu de 10aines d´orcs m´encerclant
et les merco à main nu, c´est mes premières cibles, très dangereux ces enchainements! ^^
mon équipement: armure légère de merco orc, tueur d´orque, amulette et 1 anneau améliorant ma défense, l´aneau du démon de gotha (+50 pv)
30 potions 70 viandes cuites

La vidéo du moment