à montera j´ai foncé dans le tas ^_^ y avais des tas de cadavre chez varek est chez sobota, et les cadavres d´arbalétriers un peu partout dans la ville
un carnage! ^^
dès qu´un ennemi est à terre, même si il n´est pas mort ou KO, change de cible, reviens sur lui plus tard, perso en faisant ça je survivais au milieu de 10aines d´orcs m´encerclant
et les merco à main nu, c´est mes premières cibles, très dangereux ces enchainements! ^^
mon équipement: armure légère de merco orc, tueur d´orque, amulette et 1 anneau améliorant ma défense, l´aneau du démon de gotha (+50 pv)
30 potions 70 viandes cuites