CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

memoire virtuelle et optimisations

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 novembre 2006 à 08:56:46

en plus, je mets la profondeur de champ au max

equis
equis
Niveau 8
01 novembre 2006 à 12:43:38

http://forum.jowood.com/showthread.php?t=128134

http://forum.jowood.com/showthread.php?t=126976

herve177
herve177
Niveau 4
01 novembre 2006 à 13:25:13

salut

Moi le soucis c´est pas que le jeux rame il est top fluide ,c´est surtout ces sales freeze de malheur qui me blaze.

Ah tout ceux qui dise qui ne rame pas et qui on aucun freeze posté une vidéo (fait avec fraps par ex et posté chez jeuvideo.tv)et la je vous croirais
parceque toute les vidéo que j´ai vu sa freezais et sur des config de ouf.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:26:17

Ben regarde la vidéo de jv.com, tu verras que c´est vraiment fluide mais avec des freez de quelques secondes de temps en temps.

jtqnkvl
jtqnkvl
Niveau 6
01 novembre 2006 à 14:27:21

ouais c est exactement ca sauf que ces freeze arrive trop souvent, beaucoup plus souvent que dans les videos gaming live (fo dire qu ils courent pas beaucoup durant les extraits)

jtqnkvl
jtqnkvl
Niveau 6
01 novembre 2006 à 15:14:25

j´ai maintenant testé toute les astuces et rien a faire pour ces freeze, allez apres le prochain patch je m y met je peux plus attendre!

SOTOR
SOTOR
Niveau 2
01 novembre 2006 à 15:17:56

"tu seras bien content sur CRYSIS !! !"
Oui bien sur, surtout que cette carte gere pas dx10 -__-
Enfin, ça sera la carte dx09 qui sera la plus fluide,ça c´est sûre...

Bon, justement, ton problème viens de ta carte, fais une recherche, comme c´est un SLI sur un seul port ya des paramettres à changer. en plein jeux fais ATL tab, puis crtl alt sup, regarde ce que le jeux te bouffe comme ram, si il y a plus de 2 go, c´est ton fichier de pagination qui pose problème, défragmente le avec diskeeper 10 (boot defrag, puis tu coches dans les options), fais le disque par disque en redemarrant à chaque fois, vois pour tes pilotes de controlleurs de disques (ide ou sata), ils ne faut pas qu´ils soit en PIO (sata II 3go pour moi par exemple). Dans diskeeper, vas enfin dans configuration proprieties, defrag shield, edit, puis coche "recomended size" pour la taille de tes fichiers mtfs...si sa marche pas, tu prends une corde, essaye de trouver un poin assez elevé, un balcon par exemple, attache là solidement, puis saute de manièrre assez sec pour que sa se passe vite et que t´en souffe le moins possible.

salut.

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:44:48

ca vient de ton pc , j ai aussi un xps 1710 et pas de probleme

jtqnkvl
jtqnkvl
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:57:50

lol depuis quand une 7900gtx est un sli fo pas tout confondre non plus, bref y a rien a faire pour ces freeze fo les prendre comme des loading un peu chiants et ca passe...

Kenji32
Kenji32
Niveau 5
01 novembre 2006 à 18:55:07

SOTOR => il a qu´une carte graph, oui, elle gere le sli.Mais elle n´est pas en sli :P

herve177
herve177
Niveau 4
01 novembre 2006 à 19:39:13

salut

Oui tout a fait d´accord avec toi jtqnkvl faut prendre sa comme des loading.
Mais bon finalement leur super procédé de streaming sa vaut pas un clou!!
M´enfin sa m´empeche pas de joué a ce jeu qui sans ces freeze serait le top du jeu sur pc.

SOTOR
SOTOR
Niveau 2
01 novembre 2006 à 20:20:53

En fait quand tout le monde à fait "waou mortel la config" ou "tu vas kiffer crisys" je me suis tromper, j´avais cru que c´était une 7950gx², un truc de dingue quoi, une config très haut de gamme en somme. Milles excuse !! !

Pour le reste, c´est comme j´ai dit.

nucleoman
nucleoman
Niveau 6
08 novembre 2006 à 11:47:03

moi perso j´ai un amd 64 3500+
geforce 7600 gt
1 go ddr pc 3200
je joue a gothic 3
en 1024*768 tous a fond sauf les ombres et ca marche nikel a part quelques ralentissements de temps en temps

beathnic
beathnic
Niveau 5
25 novembre 2006 à 18:01:38

J´ai commandé dernièrement une 8800gts.
Tous les jeux tournent a fond sans aucun problème, fait du bien, mon ancienne x800xt fatiguait.
Enfin bref, quoi qu´on dise.. j´ai une grosse config 4200x2 - 2go dual corsair - 2x80Go raid0 - 8800 gts. Je met en 1280*1024, tout a fond, et j´ai aussi ces satanés freeze.
C´est pas un problème de configuration, bien un problème de jeux pas fini. Je ne vois que ça.
Gothic c´est quand meme pas le dernier flight simulator, il devrait tourner super aussi avec une 7900.
Enfin c´est l´avis que j´en ai maintenant. snif

lazydoud
lazydoud
Niveau 1
27 novembre 2006 à 12:49:29

salut
je vous apporte quelques petites precisions:
Gothic 3 est entierement en streaming, donc la premiere optimisisation a faire, ce n´est pas la ram ou la memoire paginée mais bien le disk dur.
chez moi le jeux tourne plutot correctement tout a fond mais en 800sur600(ce qui ne change pas des masses) avec une 6800gt 128mo overcloquée en ultra (niveau frequences) et un p4 3.3ghz enfin je nai que 1g de ram.
au depart c´etait carrement injouable. et pour cause! mon disk dur etait saturré (6go de libre)
jai donc fait de la place (20go de libre) puis jai defragmenté et surtout defragmenté la memoire cash.
Résultat? Un jeu qui tourne avec le minimum syndical de fps et des graphismes high mais en 800sur 600 pour cause de memoire insufiisante sur ma cg et en ram.
jai rajouté de l´herbe via le ini et le jeu est maintenant plus beau que oblivion qui tournait lui en 1024 option medium.
je pense que le jeu doit tourner nikel(ou presque) avec du sata2 ou du scsi.
voila si ca peut aider certain.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
27 novembre 2006 à 14:27:36

"surtout defragmentéR la memoire cash. " Comment tu fais pour défragmenter la mémoire cache?

La vidéo du moment