CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions de noob

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:25:25

alors la je suis désoler de passer pour un noob j´ai fait une recherche et tout mais la je vois vraiment pas

en fait je joue depuis plusieurs heures déjà je suis a montera et je n´ai toujours pas comprit comment marche la magie ...

en effet j´ai bien lut qu´il fallait aller parler a la statue mais quands je clique pour apprendre l´ancienne magie et ensuite boule de feu par exempe il me dit que je n´ai pas les commpétences requises ou quelque chose de la sorte ...

je pense qu´il faut tout d´abord acheter des points de magie et ensuite après avoir atteint un certain cap je pourrais avoir accès a la magie (corriger moi si j´ai tout faux )

mais est-on obliger d´&acheter ses points ? (ou lire des manuscrits nous en donne ou ca sertt encore a autre chose ... )

pareil pour les scroll j´ai des scrols de magie j´ai beau test celui de boule de feu tu reve pour qu´il le lance appart briler quands je clique bouton gauche ca ne fait rien d´autre -_-

voila donc ma question comment utuliser la magie tout betement car la je ne vois pas sauf si c´est ce que j´ai citer au dessu mais dans ce cas la alors comment savoir combien de points ils nous faut pour pouvoir commencer a utuliser la magie car je n´ai trouver aucun endroit qui soit asser explicite pour me le dire ...

ps: j´ai lut qu´on pouvait partager des points ganger au combat ... je ne suis pas sur d´avoir bien comprit moi je n´ai jamais vu de points a partager a part ceux que l´on achete et qui s´inscruste directement dans la compé"tence en fonction celle choisit lors de l´achat ...

si quelq´un aurait bien la gentilesse et la pateicne de me répondre merci bien car la c´est confus ... (fable était bien moin compliquer lol ^^)

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:29:11

"en effet j´ai bien lut qu´il fallait aller parler a la statue mais quands je clique pour apprendre l´ancienne magie et ensuite boule de feu par exempe il me dit que je n´ai pas les commpétences requises ou quelque chose de la sorte ..."

regardde bien, dans ta feuille de perso (touche C) chaque compétence nécessite un certain niveau en une ou plusieurs caractéristiques, parfois il faut aussi d autres compétences de base. vérifie donc bien que tu dispose des tout ce qu´il faut

ceci dit... j utilise pas du tout la magie, j y ai donc jamais preté attention.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:51:58

merci je vais voir ;)

Orkingo
Orkingo
Niveau 6
31 octobre 2006 à 19:15:46

C´est normal que quand j´aprends un sort je peux l´utiliser une seule fois ?

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:38:17

Tu es sur que tu n´achète pas des parchemins?

Orkingo
Orkingo
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:30:18

Non, je vais à une statue il me dise sort aprit mais comment je fais pour l´utiliser ?

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
01 novembre 2006 à 13:35:49

Ca doit etre B la touche bouquin de sort.
ensuite ceratinement faut glisser/déplacer en raccourci.

Orkingo
Orkingo
Niveau 6
01 novembre 2006 à 14:08:58

Ok, merci je vais essayer

La vidéo du moment