alors la je suis désoler de passer pour un noob j´ai fait une recherche et tout mais la je vois vraiment pas
en fait je joue depuis plusieurs heures déjà je suis a montera et je n´ai toujours pas comprit comment marche la magie ...
en effet j´ai bien lut qu´il fallait aller parler a la statue mais quands je clique pour apprendre l´ancienne magie et ensuite boule de feu par exempe il me dit que je n´ai pas les commpétences requises ou quelque chose de la sorte ...
je pense qu´il faut tout d´abord acheter des points de magie et ensuite après avoir atteint un certain cap je pourrais avoir accès a la magie (corriger moi si j´ai tout faux )
mais est-on obliger d´&acheter ses points ? (ou lire des manuscrits nous en donne ou ca sertt encore a autre chose ... )
pareil pour les scroll j´ai des scrols de magie j´ai beau test celui de boule de feu tu reve pour qu´il le lance appart briler quands je clique bouton gauche ca ne fait rien d´autre -_-
voila donc ma question comment utuliser la magie tout betement car la je ne vois pas sauf si c´est ce que j´ai citer au dessu mais dans ce cas la alors comment savoir combien de points ils nous faut pour pouvoir commencer a utuliser la magie car je n´ai trouver aucun endroit qui soit asser explicite pour me le dire ...
ps: j´ai lut qu´on pouvait partager des points ganger au combat ... je ne suis pas sur d´avoir bien comprit moi je n´ai jamais vu de points a partager a part ceux que l´on achete et qui s´inscruste directement dans la compé"tence en fonction celle choisit lors de l´achat ...
si quelq´un aurait bien la gentilesse et la pateicne de me répondre merci bien car la c´est confus ... (fable était bien moin compliquer lol ^^)