et oui moi je le trouve super ce jeu!!! le jeu est super fluide. je ne recense que tres peu de bug a part quelques retours windows apres +/- 2h de jeu. mais bon je redemarre et c´est reparti (juste chiant quand j´ai oublié de sauvgarder depuis 30 min)et aussi quelques bug de quetes baclée (mais y´en a tres peu sur le nb de quetes proposée)
ET oui donc les point fort que je trouve c´est que:
- Le jeu est assez réaliste en général. j´aime bien le systeme de devoir apprendre les competance chez des maitres et non devoir depenser tes points direct sans avoir l´impression d´avoir réélement appris qqch.
- Les dialogue sont pas mal.
- Les graphisme rien a dire, aussi beau que oblivion si pas mieux.
- La map assez grande, nombreuses villes, nombreuses quetes.
- Le sénario est génial: choix entre les factions (chaque faction nous apprendre des choses a nous de faire nos choix et des croix sur certaines competance), quetes principale attrayante,...
- Excellant le fait de devoir chercher ou se trouve un endroit et de ne pas avoir une fleche qui nous indique ou c´est (vachement réaliste je trouve)
EN gros j´ai rien a dire ce jeu me donne envie de jouer tout les jours.
reste a voir la fin du jeu qui ne sera pas decevant je l´espere comme dans oblivion (hé oui g pas aimé
)
Seuls points faibles du jeu:
IA un peu decevante et je trouve un peu dommage de pouvoir detruire une ville seul sans l´aide d´autres pnj.
et aussi le combat dans les arènes bcp bcp bcp trop facil (j´ai jamais perdu un combat sauf les 1er a Reddock qd j´avais pas compris comment manier une arme
. Mnt je bourrine et l´autre meurt)
Voila mon avis perso fort positif