CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire de fps

Kevkak
Kevkak
Niveau 3
30 octobre 2006 à 22:53:28

:salut:

voila j´aimerais deja savoir avec quel programme vous arrivez a voir vos fps pdt le jeu? ou bien serait-ce une commande du jeu???

ca serait bien que chacun poste ses fps avec ca config et dise si il est en perfo low moyen ou high. enfin qu´il dise si c´est fluide a fond, pas du tout, ou résonnable.

Merci comme ca je peux comparer. ca chez moi ca me semble assez fluide en perfo high mais je sais pas j´ai cb de fps...

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:03:06

utilise Fraps

http://www2.fraps.com/FRAPS281.EXE

chez moi config dans le profil, 1280*1024, élevé, ca rame jamais, sauf au premier chargement d´une flamme dans une session, et un petit temps de chargement quand je téléporte

Kevkak
Kevkak
Niveau 3
30 octobre 2006 à 23:33:08

et tu as cb de fps?

:merci:

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:35:30

jamais testé en fait, j ai pas installé fraps. tout ce que je peux te dire c est que c est fluide tout le temps

les 2 gigs de ram et le dual core font bcp evidemment.

Kevkak
Kevkak
Niveau 3
30 octobre 2006 à 23:39:38

moi g aussi 2go de ram et un P4 3GHZ et j´ai la meme choses que TOI juste un peu de ralenti 10 sec apres le chargement et apres les pierres de teleport! sinon rien du tout.

Kevkak
Kevkak
Niveau 3
01 novembre 2006 à 14:13:50

voila alors j´ai calculé mes fps et je suis a 18-22 en moyenne parfois je monte jusque 30-35 ds des endroit ou il n´y a pas de monstres ni rien.

Kevkak
Kevkak
Niveau 3
01 novembre 2006 à 14:14:16

est ce bon comme score?

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
01 novembre 2006 à 14:20:40

Avoir 30 ou 3800 fps du moment que c´est fluide.
Fraps je m´en sert surtout pour les captures d´ecran après le fps ou le benchmark c´est juste un outil de vente des revendeurs de carte graphiques.

Kenji32
Kenji32
Niveau 5
01 novembre 2006 à 14:29:47

L´oeil humain ne voit que 24FPS donc après avoir 1000000 fps sa change rien, suffit d´avoir un minimum de 24 et c´est bon ;)

master--yan
master--yan
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:53:11

Avoir beaucoup de fps permet une animation beaucoup plus fluide, c´est pas comme dans les cinéma ^^

Bigpatate
Bigpatate
Niveau 6
01 novembre 2006 à 15:13:39

Kenji32 > C´est pas vrai ce que beaucoup de gens disent, l´oeil n´a pas vraiment de limite à ce niveau. Ca dépend des gens... Certaines personnes peuvent voir plus de 100 images par seconde. ;)

24 FPS, c´est la norme du cinéma, et si c´est fluide, c´est uniquement grâce au phénomène PHI, qui implique une salle sombre et un éclairage particulier. :)

Kenji32
Kenji32
Niveau 5
01 novembre 2006 à 16:52:37

Certaine personne, certainement mais beaucoup hmm ^^ m´enfin pour nous 24FPS c´est fluide...

master--yan
master--yan
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:08:56

Le problème c´est quand on a 24 fps dans une valée on aura surement moin dans une ville peuplée de gens, dans un combat ou dans une grotte avec multes effet de lumières. ;)

et crois moi j´ai pu tester un PC qui tournait a 60 ou 70 fps sur battlefield 2 et woah... c´est fluide oO

La vidéo du moment