voila apres pas mal d´heure passer sur gothic 3 je doit dire que je suis un peu deçu
Les quetes sont assez repetitive , ont a pas l´impression d´accomplir une quete epique pour sauver le monde , de plus toutes les quetes sont a proximite des endroits ou elles sont donné
les quetes cote orc sont baclées
Contrairement a ce qui etait attendue il faut admettre que les combats ne sont vraiment pas passionnant (je crois que je prefere encore oblivion sur le systeme de combat )
Il y a trop peu de competence a mon gout
j´ai teste les differents "classe" et je me suis apperçu que c´etait chiant de jouer soit un perso axe combat soit magie soit chasse qu´il fallait mieux faire un meltingpot de tt ça pour s´amuser
ce qui n´est pas trop digne d´un rpg
l´IA est deplorable
Il est frustrant de pouvoir raser une ville alors que l´on se fait laminier par une bete des ombres , sanglier , lion (et j´en passe )
en plus de tout ça de nombreux bug (ne me dites pas que c´est mon ordi , car encore une fois il faut l´admettre beaucoup de joueur ont des problemes avec ce jeux )et lag qui donne pas envie de jouer au jeux
je ne debattrais pas sur les graphismes qui sont a mon gout sympathique (bien qu´inferieur a oblivion )
enfin bref juste pour dire que c´est desolant de jouer a ce jeux , pourtant j´ai plsu ou moin accroché
je sais vraiment pas pourquoi
c´est surement le faite d´y avoir jouer apres oblvion !