je post un petit conseil pour les nouveaux qui decouvre le jeu (comme moi) quand vous avez une quete le mieux c´est de la finir avant d´aller un cherche (activer) une autre car l´inventaire des quetes n´est vaiment pas top , il donne pas toute les infos (les dialogues sont pas "enregistré" en totalité) alors si vous prenez toute les quetes à la pelle vous risquez de ne plus savoir ou aller et comment finir la quete. surtout qu´on est pas aidé avec une FLECHE pour nous guider .... quoi qui a parler d´oblivion
je sais pas si mon conseil est bon ou pas je decouvre le jeu depuis 2-3 jours mais c´est un truc qui ma perturbé voila .
Dimdam
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:09:42
La fléche rend quand meme les quétes bien trop facile, beaucoup moins de plaisir à chercher, à explorer, c´est plutot une bonne chose qu´elle ne sois pas la.
yokepook
Niveau 8
30 octobre 2006 à 16:53:48
Oui c´est sur que parcourir la carte pendant des heures pour trouver un endroit c´est 100X fois plus amusant, on a que ca a foutre en plus.
Dimdam
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:27:31
Et on faisait comment avant oblivion a ton avis ?
-SilverTroX-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:03:04
dimdam Posté le 30 octobre 2006 à 19:27:31 Et on faisait comment avant oblivion a ton avis ?
---------------------------
et avant l´arrivé du telephone portable , de la voiture , de l´electricité .....
rien ne vos le bon vieu temps ou l´on morflé
senturus2
Niveau 5
30 octobre 2006 à 21:41:14
Oui d´ailleurs, ce serait nettement mieux si on nous donnait la possibilité de se téléporter directement sur le lieu de quête. Et aussi qu´il y ait une option pour qu´on puisse directement avoir la récompense. Et puis qu´il y ait plus besoin de reparler au pnj ensuite, histoire d´enchaîner tout de suite sur autre chose.
Pas que ça à foutre.
Nick_Succorso
Niveau 7
30 octobre 2006 à 21:43:32
Bref meme au final......qu´on ait plus besoin de jouer....